Blink 509 Posté(e) 4 juin 2020 Bonjour, Je souhaite acheter une lunette chez Pierro-Astro, chez qui je me fournis d'habitude, mais ai besoin de quelques conseils avant un achat plutôt important. Question : Ils sont toujours vivants ?? -Répondent pas aux mails -Téléphone fixe : injoignables, toujours sur messagerie Je fais quoi? J'achète ailleurs, ou en Allemagne? Si vous avez des nouvelles… merci!! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bon ciel 1 187 Posté(e) 4 juin 2020 Avec le COVID 19 c'est identique chez les autres . j'attends une réponse de la clef des étoiles depuis plus d’une semaine . faut être patient ou pose ta question sur ce site , certains auront peut être la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann35 83 Posté(e) 4 juin 2020 J'ai eu un contact par mail avec Pierrot astro, il y a deux semaine pas de soucis. Il m'a répondu en moins d'une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blink 509 Posté(e) 4 juin 2020 Ok merci, ça doit être normal alors… on aimerait quand même avoir quelqu'un au bout du fil avant de leur faire un virement de 2000€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bon ciel 1 187 Posté(e) 4 juin 2020 il y a 14 minutes, Blink a dit : on aimerait quand même avoir quelqu'un au bout du fil avant de leur faire un virement de 2000€... quand tu passes une commandes c'est un engagement entre les deux parties mais en cas de faillite tu peux en effet te poser des questions. mais même avec un contact rien ne te garantit sa viabilité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANGE06 194 Posté(e) 4 juin 2020 Je viens de recevoir aujourd'hui un colis de chez eux posté lundi.pas de souci. ils étaient en vacance et ont repris Lundi. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Marc_M 937 Posté(e) 4 juin 2020 (modifié) Il a pris un peu de vacances, rien d'anormal. J'ai passé une commande la semaine dernière et c'était déjà indiqué sur son site... Modifié 4 juin 2020 par Jean-Marc_M 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blink 509 Posté(e) 4 juin 2020 Ah ok la ligne téléphonique rouvre ajd, d'où l'encombrement constaté ! Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la louche du Nord 818 Posté(e) 4 juin 2020 j'ai commandé chez eux il y a 3 semaines, pas de soucis s'ils ont le stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starjack 1 715 Posté(e) 4 juin 2020 Moi j'attends une commande et une réponse à un mail, mais ça traine un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heXa83 380 Posté(e) 4 juin 2020 ahh, la génération mc do, toujours trop pressé ! savent plus lire, non plus....on survol, survol, survol ..... Xavier 1 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaudeS 3 509 Posté(e) 4 juin 2020 Chez les germains... appel Vendredi vers midi, confirmation commande à 16h00 de la bino par mail, ils font fissa fissa avec la CB donnée au téléphone, empaquetage et départ 17h30 UPS. réception domicile mardi. Ils vendent comme des morfales, et ont toujours faim...jamais rassasié... Je ne dit pas qui est la boutique mais j'y ai mes habitudes, et on ne ressent aucun stress au téléphone en plus. ClaudeS 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JML 1 104 Posté(e) 4 juin 2020 Il y a 3 heures, Blink a dit : un virement de 2000€... C'est pour la SW 150ed ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blink 509 Posté(e) 4 juin 2020 il y a 48 minutes, heXa83 a dit : savent plus lire, non plus....on survol, survol, survol ..... Savent plus lire, mais savent écrire ! 1 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaptain 5 816 Posté(e) 4 juin 2020 Oui et bien moi chez les germains, colis bloqué depuis plus d'un mois, visiblement égaré par DHL en Germanie. Mon pognon bloqué depuis ce temps, je suis assez furibard, d'autant que j'avais pris bien soin de leur demander s'il n'y avait pas de problème... J'attends toujours mon remboursement, on frise la malhonnêteté pure et simple alors prudence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blink 509 Posté(e) 4 juin 2020 il y a 4 minutes, JML a dit : C'est pour la SW 150ed ? Non, car elle est à 4974 roros ! Je vais me contenter de la TS 102 / 520 + divers accessoires… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BL Lac 793 Posté(e) 4 juin 2020 Il y a 2 heures, Kaptain a dit : J'attends toujours mon remboursement, on frise la malhonnêteté pure et simple alors prudence. Tant que le colis ne sera pas chez toi, retourné chez eux pour non distribution ou déclaré comme volé, perdu ou autre, il serait étonnant que tu vois le moindre remboursement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bon ciel 1 187 Posté(e) 4 juin 2020 Il y a 2 heures, Kaptain a dit : Oui et bien moi chez les germains, colis bloqué depuis plus d'un mois, visiblement égaré par DHL en Germanie. pas étonné car le mien à mis plus d'une semaine pour traverser la frontière et une semaine de plus pour arriver chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-brahic 4 029 Posté(e) 4 juin 2020 Ma Structure Dobson 450 mm GoTo "Doc Télescope" parti de Vérone Jeudi dernier 15 H reçu 23H plus tard !!! en passant par Leipzig pas sur que le Bilan carbone soit bon sur ce oup là, mais DHL sont rapides !!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starjack 1 715 Posté(e) 4 juin 2020 Il y a 5 heures, starjack a dit : mais ça traine un peu ça y est, z'ont répondu, ça arrive… 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_76 638 Posté(e) 4 juin 2020 Depuis quand les commerçants n’ont ils plus le droit de prendre quelques jours de congé ? D’accord ça ne plaît pas aux geeks pressés qui ne sont même pas capables de prendre le temps de lire les messages sur le site internet, qui s’attendent à ce que tout arrive tout cuit d’un clic de souris. Et après, les mêmes vont venir pleurer parce qu’ils n’arrivent pas à utiliser leur matériel tout neuf, alors qu’ils n’ont même pas pris le temps de lire le mode d’emploi. Retombez sur Terre ! 5 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chinois02 Posté(e) 4 juin 2020 (modifié) j'ai été livré d'une ASI 2600 il y a peu (commandée en mars donc bloquée durant le confinement) Des tubes allonge doivent arriver commandés il y a 5 j (sur la route) Modifié 4 juin 2020 par chinois02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gklm 194 Posté(e) 4 juin 2020 (modifié) Ce qui est sûr, c'est qu'ils doivent être débordés chez Pierre-Astro. Et bien sûr qu'ils ont le droit de prendre des vacances ! Pour ma part, j'attends encore les réponses à plusieurs mails envoyés il y a cinq semaines... J'ai fini par aller voir ailleurs. Modifié 4 juin 2020 par gklm 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apollo39 430 Posté(e) 4 juin 2020 Moi ils me répondent mais c'est Chronopost qui perds les colis, en attente depuis 3 semaines. Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airbus340 3 430 Posté(e) 4 juin 2020 Bon chez PA ce ne sont pas des foudres de guerre ...faut pas être pressé... De plus , débit de la CB au moment de la commande , là où certains autres ne débitent qu au moment de l expédition... Ph 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites