nonoastro33

EAGLE3 Prémalucelab

Messages recommandés

J'ai acquis récemment l'eagle3 de chez Premaluce belle impression malheureusement pour le moment je n'arrive pas à ouvrir l'interface; la wifi est visible sur mon réseau on me demande soit la clé soit le code sim j'ai mis ce que j'avais mais pas de connexion, j'ai téléchargé remote desctok sur mon pc fixe sous Windows 10  je n'arrive pas non plus à l'utiliser un message me dit une erreur s'est produite etc..., bref j'ai besoin de votre aide si quelqu'un à des infos , merci d'avance
Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c’est pourtant simple, il suffit de suivre le manuel

1) tu appuies sur le ON/OFF

2)tu attends 30s le bip

3) tu connectes ton pc ou tablette au wifi eagle3 (pas ton wifi perso) en entrant les paramètres de la notice (pass=primalucelab)

4) tu lances Remote Desktop depuis ton ordi ou tablette avec 192.168.1.173 (de mémoire) et les identifiants user/password (user=PrimaLuceLab, pass=code à 4 chiffre donné sur feuille)

5) tu es alors connecté et tu peux entrer le wifi de ta box (host)

 

si tu es perdu, tu appuies sur reset a coté de on/off et tu entends un bip. il est repassé en AP et tu peux te reconnecter avec le wifi eagle

 

tu peux mettre un cable reseau aussi. Attention, tu auras des IP différentes si tu utilise ethernet, wifi host ou wifi AP

 

Pour remote desktop, il doit te demander de valider un certificat lors de la 1ere connexion. tu fais oui.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Philippe Bernhard a dit :

tu lances Remote Desktop

c'est peut être là son problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant