messier63

Certainement pas moi

Recommended Posts

Publicité
En vous inscrivant sur Astrosurf,
ce type d'annonce ne sera plus affiché.
Photographier la Lune
Guide complet pour la photographier de la Lune.
Information et commande sur www.photographierlalune.com

moi pour aider, je veux bien tirer la chasse .... 

• Like 3

Posted (edited)

Peut-être bien et je l'espère aussi...

https://www.clubic.com/spacex/actualite-3728-starlink-dispose-d-un-delai-d-un-mois-pour-demontrer-la-faible-latence-de-sa-connexion-internet.html

L'armée US est intéressée par le reseau starlink pour synchroniser des opérations militaires.

Peut-être que 42000 satellites ne sont pas nécessaires pour cela...

Peut-être que le lancement des quelques 500 actuellement en orbite va permettre de tester cette technologie, sans aller plus loin dans le civil...

Peut-être que la personnalité psychédélique de Musk et ses annonces fracassantes n'auront alors servi qu'à attirer actionnaires et subventions publiques pour financer l'essai...

Cela expliquerait peut-être l'absence de réaction des dirigeants des autres grandes puissances. Et aussi que personne ne s'inquiète de voir exposer le fonctionnement général d'internet, tel un tendon d'Achille de nos sociétés, si près des têtes des pirates de toutes sortes.  

Edited by Nicolas Z

Les banques pour les transactions boursières gérées par des robots nécessite une connexion toujours plus rapide malheureusement il n'y a pas que l'armée que ça intéresse, sans parler de tout les blaireaux pour qui la 4G n'est pas suffisante! (et me parlait pas de l'Afrique ou autre, argument à deux balles et démago à fond!).

jérôme