S.Chapeland

éclipse 2019 au Chili - le film !

Messages recommandés

Ah  génial Sylvain. Ca me rappelle tellement de souvenirs, même si c'était pas pour l'éclipse.

Super-film, bravo, j'y étais avec vous :)

 

On est passés aux même endroits que vous en fait :)

 

panneau-copiapo.jpg

 

altitude4000m.jpg

 

Maricunga.jpg

 

LaSilla.jpg

 

Et ce ciel...

 

Ciel-Maricunga.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique film, bravo et merci pour ce voyage absolument fantastique :)

Bonne soirée,

AG

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa,

les paysages, la bouffe dans la poussière des plages arrières de bagnoles, le pisco, la laguna Verde...

Le passage éclipse très sympa.

Je note les vues aux drônes... très bien, mais faut avoir le temps de s'en occuper, faut être assez certain qu'un vent à décorner les boeufs ne va pas se lever... quel risque !

 

Toutefois, un avis perso: avant 15min et après 25min... trop long pas de punch, des travelingues vomissant... C'est certainement, et pour sûre, des bons souvenir pour vous, mais dans ma salle de cinoche, j'ai passé mon temps à zapper, car j'attendais, j'attendais, j'attendais... et le moindre longueur est alors insupportable.

Je dis ça en toutes sympatie ! C'est que mon avis.

 

Bon ben vous remettez cent sous dans l'envie furieuse de la prochaine.

Pierre

 

  • Merci 1
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Michel,  ah oui, sur tes traces ! Faut que tu y retournes avec la neige, ça met une ambiance terrible à Tres Cruces! J'avais fait il y a 15 ans en été, et j'ai bien senti la différence :)

 

merci Alain,

et merci Pierre!

 

il y a 43 minutes, Strock Pierre a dit :

Toutefois, un avis perso

un avis très pertinent: c'est gentil - et apprécié - d'avoir pris le temps de le donner ! on est bien d'accord, j'ai mis bout à bout ce que j'avais dans la boite en rentrant (et j'ai bien ramé), je ne prétends pas que c'est autre chose qu'un imparfait souvenir de vacances entre potes. Aucun doute qu'il faudrait une préparation sérieuse pour faire quelque chose de réussi (avec de l'action!), et prendre plus le temps de bien filmer. Mais justement, ça donne aussi des idées pour une prochaine :)

 

donc avis aux amateurs suivants, n'hésitez pas à zapper, le but n'est pas de vous faire perdre votre temps ... et puis d'ailleurs allez plutôt mettre le nez à vos télescopes, il fait beau ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique voyage! Merci pour le partage de ces belles images :x:x:x

 

Marie

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci BEAUCOUP pour ce film que je vais regarder plus tranquillement plus tard quant j'aurai le temps, mais comment ne pas réagir tout de suite à cette aventure qui me rappelle des excellents souvenirs au Chili et le MAGNIFIQUE Tres Cruces (vu en été en 2015).

MERCI pour le partage.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et bravo, belle aventure

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'eclipse, c'est beau le Chili, une petite envie que j'aimerai pouvoir satisfaire un jour!

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce film , merci pour le partage ! :)

polo

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvain pour ce beau cadeau que tu nous offres la. Moi qui ne suis jamais alle la bas cela me donne envie.

Contrairement a d'autres, je me suis delecté de chaque passage sans avoir jamais envie de zapper ou d'avancer.

J'avais vraiment l'impression d'etre avec vous a chaque moment.

Et puis quel boulot!! Je comprends que tu sortes une version finale seulement 1 an apres.

 

Encore bravo a toi et a tes deux comperes

 

Nicolas

 

 

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien! Ca rapelle bien des souvenirs pas si différents, que ce soit nos aventures M78 côté argentin pour cette éclipse ou des voyages plus anciens côté Chilien... En tous cas on sent bien le vécu et un certain talent de réalisateur ;)

Tu ne viendrais pas nous faire partager cette expérience cet été à Valdrôme... un peu en séquence nostalgie car je ne sais pas combien pourront aller faire celle de décembre, mais ça fait toujours plaisir de faire partager ce genre d'aventure.

Nicolas

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympathique court métrage ... avec des paysages à couper le souffle. ^^

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, content que vous ayez pu participer un peu au voyage comme ça ... :D

 

Le 28/06/2020 à 16:36, biver a dit :

Tu ne viendrais pas nous faire partager cette expérience cet été à Valdrôme

@biver Si, avec plaisir ! J'y serai la semaine à partir du 15 août. Tu peux me compter pour une séance en après midi !

 

Sylvain

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Merci - tu peux me contacter en privé si tu préfères pour qu'on te mette au programme.

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/06/2020 à 22:25, Strock Pierre a dit :

des travelingues vomissant...

 

Pierre : c est juste mon avis perso, mais je suis choqué par tes propos écœurants ! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du Pierre... il est très sensible.. surtout au tangage:S plus qu'au roulis:/.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant