Mystavi

Plaque grp pour rocker de dobson

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je finis mon dobson 450mm F4 mais je ne trouve pas de plaque de GRP nylon renforcé de fibre de verre (ou FRP en anglais, fiber renforced plastic) pour le coulissement de la base et le rocker. Quelqu'un aurait-il un tuyau pour dénicher ce produit ou une solution de substitution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par trouver sur le site Plastique des neiges sous l'appellation plaque polyrelief, plaque polyester grainée renforcée fibre de verre 2 mm. je l'ai commandé sur leur site Nelinkia et elle s'appelle plaque polyester blanche 2,44 x 1,22 m a 56€, 2 cartouches mastic hybrides et 30 € de port (ce qui est très raisonnable pour cette dimension; pour 2 plaques de CTP hêtre 15mm des sociétés me comptaient 450 € de port !). L'usage principal c'est pour coller sur les murs en industrie agroalimentaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi, j'ai fini par recevoir les accessoires de collimation Catseye, colis parti des USA le 22mai, arrivé en France le 5 juin, j'ai demandé le 15 juillet à Jim Fly de réclamer le remboursement auprès de USPS du colis perdu et finalement colis livré par la Poste le 18 juillet sans signature et sans les taxes additionnelles (je vais peut-être y couper, 100€ quand même :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant