Jose Rodrigues 985 Posted July 10, 2020 Hello, Lors de ma dernière sortie pour observer la comète, j'ai été très frustré de ne pas avoir embarqué le télescope. Ce matin j'ai pu remédier à cette frustration. Quelle claque! La couleur est magnifique et on voit pas mal de variations de luminosité. Il aurait par contre fallu commencer par les extensions de la queue, la luminosité croissant très vite dans l'aube. Je joins une photo qui donne une idée du coin Astronomicalement José 6 2 Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
ALAING 30259 Posted July 10, 2020 Magnifique dessin et le coin est superbe, la photo également Bonne journée, AG Share this post Link to post Share on other sites