Pascal C03

Option "dupliquer affichage" disparue

Messages recommandés

C'est plus informatique qu'astro... mais cela me permet de faire de l'astro au chaud.

 

J'utilise un boitier Gigabit ethernet DVI adapteur et hélas, j'ai du passer mon PC sous win10.

 

J'ai pu vérifier à 2 reprises que j'avais automatiquement un affichage dupliqué en reliant le dispositif.

image.png.c15edb7788823aada0e4136e96897a22.png

 

Et maintenant, je suis en "étendre affichage" sans que je puisse le dupliquer...
 

 

Si quelqu'un a une réponse. La recherche sur internet ne m'a rien apporté. Fatiguant l'informatique, fatiguant...

 

image.png.2cf070a8908ceeb62acd328304411a0d.png

 

C'est un vieux PC Samsung de 2012 initialement sous Win 7...

 

Je remarque que les fonctions luminosité -, + et la touche pour dupliquer l'écran, tout ça ne fonctionne plus depuis le passage sous Win 10.

 

Là, le problème, c'est que la duplication d'affichage a fonctionné correctement il y a 2 ou 3 semaines...

 

 

Bonne journée

Modifié par Pascal C03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,pourquoi rester sous windaube,surtout que win10 c'est le pire de tous

Moi perso je tourne depuis 1990 sous gnu/linux, et je n'ai pas tous ces problèmes,bizarre non?(je ne reviendrais jamais du côté obscure de ........................................l'informatique)  :]]

Si je veux partager mon écran,mon système le fait très bien et sans pilote ajouté.

Et oui win 10 a foutu le bordel dans pas mal de pc au monde, je me souvient de l'année dernière où 200 millions de poste au monde qui tournait sous lui, ont plantés lamentablement après une putain de mise à jour non souhaité,résultat, toutes ces personnes avaient tout perdu.

Moi sous gnu/linux,je vois ce qui est mise à jour, mais surtout, c'est moi qui décide quand les faire, et pas l'inverse, j'ai le contrôle total de mon informatique, ce n'est pas microtruc qui m'impose quoi que ce soit!!!!!

Donc pour toi c'est certain, c'est win10 qui t'as tout cramé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ce message... constructif.

Ton opinion m'aide beaucoup ! 9_9

Je crois que la solution viendra en septembre avec un AsiAir pour une conduite sans PC mais d'ici là, j'ai envie de me servir de mon matériel...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant