Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous,

j'ai commandé mon evscope en profitant de la possibilité de payer en plusieurs fois et je devrais le recevoir au mois d'Octobre.

ma question: lors de votre commande avez vous reçu une confirmation de commande,un bon de commande ou autre ?

je n'ai reçu que la confirmation sous forme de bon ,du premier prélèvement effectué.

est ce normal ?merci de vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ma part j'ai participé à la campagne Kickstarter donc je ne sais pas comment ça se passe quand on achète directement sur leur site.

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Personnellement je n'ai reçu que des "receipt" (je devrais recevoir mon 4ième et dernier demain ...) ! ;-)

Bien cordialement,

Olivier

Modifié par Olivier31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Pour une fois, je dois avoir de la chance.

Commandé mon eve scope en Mai, reçu le 4/07 chez astroshop.

Fin juin , je reçois un mail de leur part: problème, le sac à dos est avec et pour faire cour, je l'ai pris car il y avait une super réduction (129€). Moi qui était plutôt inquiet d'avoir commandé chez eux, je dois dire que çà c'est bien passé.

Malheureusement malgré des beaux ciel, je ne l'ai pas mis en route.

Pour ma présentation, ce sera pour la prochaine fois. Quand j'aurai un peu plus de temps.

Bon ciel à tous.

Eric

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je crois que les backers de la première heure vont s'étrangler ... En tout cas pour toi ça commence plutôt bien.

Vivement tes premières photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites