Sirius 81 Posted September 10 Artesky fait du sur mesure pas beaucoup plus cher que leurs modeles standards. Il suffit de leur envoyer un mail. 1 Share this post Link to post Share on other sites
BL Lac 647 Posted September 10 Bonjour, Pour le Mewlon 250, j'ai un sac Geoptik (les modèles rectangulaires, rangement du tube à l'horizontal) qui va très bien et laisse en plus la possibilité de protéger avec de la mousse. Cdt. 1 Share this post Link to post Share on other sites
christian viladrich 6950 Posted September 10 Il y a 2 heures, mala05 a dit : Je déterre un peu ce topic pour valider ta suggestion. Je viens d'en commander un. Cela passe bien avec le Mewlon 250. Intéressant ! Tu confirmes que le sac peut bien se fermer malgré le chercheur qui dépasse ? Pour ma part, j'ai un Orion qui va bien pour le tube, mais le chercheur dépasse et n'est pas protégé Share this post Link to post Share on other sites
Lucien 10748 Posted September 10 Le 16/07/2020 à 11:25, HerbertH a dit : l n'existe pas de valise ou de sac de transport dédié au Mewlon 250. Quelles sont les solutions que vous préconisez ? Hello Herbert, Tu as acquis un nouveau Mewlon 250 à ce que je comprends ? Bon ciel, Lucien 1 Share this post Link to post Share on other sites
mala05 950 Posted September 10 Il y a 3 heures, christian viladrich a dit : Intéressant ! Tu confirmes que le sac peut bien se fermer malgré le chercheur qui dépasse ? Oui ça passe sans souci. C'est prévu pour. Il y a 2 heures, Lucien a dit : Hello Herbert, Tu as acquis un nouveau Mewlon 250 à ce que je comprends ? Lucien c'est moi qui ai déterré ce sujet de 2020 pour faire un retour du sac évoqué à l'époque par Haltea. 1 Share this post Link to post Share on other sites