Astromania 5 Posté(e) 12 août 2020 Bonjour, Ayant un soucis de drivers avec mon robofocus, je cherche à joindre le fabricant... (besoin drivers ASCOM en 64 bits) Le site est toujours en ligne et le Robofocus semble toujours en vente... (http://robofocus.com/products.htm ) Par contre aucune réponse quand je contacte le support (support@robofocus.com) Savez-vous si cette entreprise est toujours "active" ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou d'astro 127 Posté(e) 12 août 2020 Bonjour, As-tu envoyé le formulaire de contact en ligne ? As-tu tenté de les joindre par téléphone ? Le Covid impacte énormément les business aux US en ce moment donc essaie les différents moyens de contact si ce n'est déjà fait. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astromania 5 Posté(e) 14 août 2020 Bonjour, J'ai eu un retour par mail de Jérémy.... En espérant trouver une solution sur mon problème.. wait & see Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian viladrich 7 672 Posté(e) 17 août 2020 Salut Vincent, Si tu trouves un driver ASCOM 64 bits pour le Robofocus, ça m'intéresse ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astromania 5 Posté(e) 17 août 2020 ok Christian.. ça marche ! Tu as le même soucis que moi pour le faire fonctionner ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent51 2 787 Posté(e) 18 août 2020 Pour moi, tu n'as pas besoin d'un driver ascom 64 bits pour un focuseur fonctionnant sur du port série. Tu as un autre probleme dans ton système. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites