ANGE06

Focus Dream de Astro Gadget

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je viens de recevoir ce boitier pour piloter mon JMI focuser ,monté sur Mak ,depuis mon pc. agreablement surpris ,d’abord par son prix et son fonctionnement sans problème en ASCOM ou son log natif. il paut alimenter le focuser soit en 5v via usb soit en 9 et 12v par le jack approprié.le contact avec son créateur est des plus convivial. cette boite Ukrainienne  est tenue par un astronome amateur dont l'histoire n'est pas commune. Son labo et observatoire a été complétement détruit par les bombes. voir pieces jointe.

le lien : https://astro-gadget.net/gadgets/control-of-focusers/focusdreamastrogadget2.png.b6f72aec9fed7329d385e00d3004d5ff.png

astrogadget1.png

astrogadget3.png

Modifié par ANGE06
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ce post va rester (publicité?) mais je te remercie pour le lien car il y a plein de choses intéressants dessus.

En particulier des kits de motorisation pour pas mal de types de monture pour, je trouve, pas très cher (j'ai toujours une CI700 (clone de G11)  inutilisée qui traine chez moi et qu'il faudrait que j'upgrade pour du goto / autoguidage :) ).

 

a+

stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, stéphane a dit :

je ne sais pas si ce post va rester (publicité?)

pourquoi? il y a une multitude de post ou l'on donne notre avis sur un produit de plus,pour une fois que ce n''est pas chinois!

Modifié par ANGE06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, ANGE06 a dit :
Il y a 2 heures, stéphane a dit :

je ne sais pas si ce post va rester (publicité?)

pourquoi? il y a une multitude de post ou l'on donne notre avis sur un produit de plus,pour une fois que ce n''est pas chinois!

 

pour rien :) au cas où :)

 

en tout cas, je suis tombé sur un autre post sur astrosurf qui parle d'astro gadget :

 

il est toujours là :)

 

a+

stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant