vindematrix

observatoire en cours

Messages recommandés

;)

Bonsoir ,

Encore pas mal de boulot, pour le moment il ressemble à pas grand chose, une serre peut être, reste à ajuster la bâche ,poser la toiture de la salle annexe, etc etc.......... :S:S l elec, les enduits, les isolants .....bon j arrête.....:$ 

la lune passe, je la regarde j en ai marre ....de ne pas faire d astro, trop HS..... j espère le rendre opérationnel mi octobre , sans finitions naturellement.....Reste l hiver pour cela sans être alarmiste faudra passer entre la grippe ou le covid 19 

ou dans l observatoire?

 

 

 

 

Modifié par vindematrix
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et même des plantes dans l'observatoire Bruno, le luxe :)

Bonne soirée,

AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux raisons à cela me cacher un peu et peut-être limiter les turbulences par rayonnement béton  un par vue végétal cool non;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"There must be a beginning of any great matter, but the continuing unto the end until it be thoroughly finished yields the true glory."

Francis Drake (1540-1596)

 

C'est une citation qui me revient souvent en tête quand je vois à quelle vitesse trop lente à mon goût j'avance sur mon observatoire... ;)

 

Traduction libre:

" Il doit y avoir un commencement à tout grand projet, mais le poursuivre jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il soit complètement terminé, là est la vraie gloire."

 

Bonne suite !

 

Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Plus que l'objectif, c'est le chemin pour y parvenir qui compte...9_9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux raisons à cela me cacher un peu et peut-être limiter les turbulences par rayonnement béton  un par vue végétal cool non;)non doublons????

Modifié par vindematrix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant