vindematrix

observatoire en cours

Recommended Posts

;)

Bonsoir ,

Encore pas mal de boulot, pour le moment il ressemble à pas grand chose, une serre peut être, reste à ajuster la bâche ,poser la toiture de la salle annexe, etc etc.......... :S:S l elec, les enduits, les isolants .....bon j arrête.....:$ 

la lune passe, je la regarde j en ai marre ....de ne pas faire d astro, trop HS..... j espère le rendre opérationnel mi octobre , sans finitions naturellement.....Reste l hiver pour cela sans être alarmiste faudra passer entre la grippe ou le covid 19 

ou dans l observatoire?

Edited by vindematrix
  • Like 3

Publicité
En vous inscrivant sur Astrosurf,
ce type d'annonce ne sera plus affiché.
Astronomie solaire : la bible est arrivée !
400 pages, plus de 800 illustrations !
Les commandes sont ouvertes sur www.astronomiesolaire.com

Et même des plantes dans l'observatoire Bruno, le luxe :)

Bonne soirée,

AG

Deux raisons à cela me cacher un peu et peut-être limiter les turbulences par rayonnement béton  un par vue végétal cool non;)

"There must be a beginning of any great matter, but the continuing unto the end until it be thoroughly finished yields the true glory."

Francis Drake (1540-1596)

C'est une citation qui me revient souvent en tête quand je vois à quelle vitesse trop lente à mon goût j'avance sur mon observatoire... ;)

Traduction libre:

" Il doit y avoir un commencement à tout grand projet, mais le poursuivre jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il soit complètement terminé, là est la vraie gloire."

Bonne suite !

Jacques

...Plus que l'objectif, c'est le chemin pour y parvenir qui compte...9_9

Bon courage et quand le premier soir arrivera où tout sera fonctionnel , un vrai bonheur ...

Deux raisons à cela me cacher un peu et peut-être limiter les turbulences par rayonnement béton  un par vue végétal cool non;)non doublons????

Edited by vindematrix