JP-Prost

Mars du 05 Septembre C2PU Calern

Messages recommandés

il y a 29 minutes, DVernet a dit :

Suffit de demander

 

Là, ça commence à avoir vraiment une sacrée gueule...

 

Je me demande si on pourrait pas envisager de s'imaginer hasarder que ça soye la meilleure image de Mars jamais prise depuis le sol...

 

;)

 

 

  • Haha 3
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Superfulgur a dit :

Je me demande si on pourrait pas envisager de s'imaginer hasarder que ça soye la meilleure image de Mars jamais prise depuis le sol...

 

Tiiiiinnnnnnn malheureux on venait de faire 4 pages constructives sans polémiques stériles à con...  ;)

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Superfulgur a dit :

Je me demande si on pourrait pas envisager de s'imaginer hasarder que ça soye la meilleure image de Mars jamais prise depuis le sol...

 

Bon ben alors je me lance.

 

:D Pourquoi donc vouloir se voiler la face, c'est la plus belle à mes yeux et probablement qu'il n'y en aura pas d'autres de réalisées avec le même diamètre. :P;)

 

Heureusement que vous avez réussi, et merci les gars pour ce plaisir des yeux. ;)

 

Bon ciel à tous

 

Pedro

 

Modifié par PierreB
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Pedro : il s'agit sans aucune contestation possible de la plus belle image de Mars faite avec un 1 mètre et une ZWO 290MM et un ADC PIerro Astro sur le plateau de Calern xD

 

JP

Modifié par JP-Prost
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, JP-Prost a dit :

il s'agit sans aucune contestation possible de la plus belle image de Mars faite avec un 1 mètre et une ZWO 290MM et un ADC PIerro Astro sur le plateau de Calern xD

 

Salut JPP


Je pense que beaucoup ici, sont tout comme moi, convaincu de ce fait. Et j'ai hâte de voir la prochaine. Je vais faire une prière au dieu seing ;)  pour qu'il vous donne un ciel à tout péter. Et comme je ne crèche pas loin de C2PU, j'aimerais qu'il pousse sympathiquement jusqu'à chez moi, car mon C11 attend aussi ce moment. 

 

Amitié

 

Pedro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant