dd

Preparez vous à avoir un temps pourri.

Messages recommandés

En tous cas on peut dire qu'il ne s'est pas loupé le dd pour nous balancer un temps pourri ! On en a eu pour notre saoûl tout l'automne, tout l'hiver et voilà que la PL est passée et ça continue les nuages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

C'est vrai qu'il y a plein de raisons possibles qui ne nous regardent pas.

 

Entièrement d'accord, il ne s'agit surtout pas de juger dd.

Les circonstances de la vie obligent parfois à faire des choix très difficiles !

Après il est quand même dommage d'en arriver là si ce choix est lié à un simple manque

d'informations.

 

Sinon, de mon côté, j'indique toujours la raison de la vente dans mes petites annonces,

c'est une information, comme le prix demandé.

 

Albéric

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pas besoin de MP starjack ;)

 

Malheureusement, la motivation,  le temps disponible (à cause de mon job avec un départ à 5h du mat) et accessoirement la météo m'oblige  à mettre en vente mon matériel plutôt que le laisser prendre la poussière dans mon observatoire.

 

Voili, voilou, rien à voir avec la qualité du matos , bien au contraire car si personne ne l'achète j'en serai presque soulagé.

 

Amitiés à tous.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DD,

 

Citation

le temps disponible (à cause de mon job avec un départ à 5h du mat)

 

On oublie les courageux qui bossent beaucoup ou a des heures pas vraiment compatibles

avec l'astro ! ;)

 

Si tu revends ta monture et ton tube optique, pourquoi ne pas te tourner vers un ensemble

plus léger, pratique et rapide à sortir ?

 

Albéric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alberic,

 

J'ai une monture EQ5 upgradée EQStarPro avec ma lunette Vixen pour le solaire (ERF + Quark) que je garde bien sur. ;)

  • J'adore 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, dd a dit :

Malheureusement, la motivation,  le temps disponible (à cause de mon job avec un départ à 5h du mat) et accessoirement la météo m'oblige  à mettre en vente mon matériel plutôt que le laisser prendre la poussière dans mon observatoire.

 

C'est malheureusement compréhensible. On a tous pu avoir ce genre de mésaventure, et pour moi ca a été une phase de chômage qui finalement a duré longtemps (un an), et une accumulation de galères qui on failli avoir le dessus sur l'astro, et même la maison qu'on venait d'acheter et de devoir tout revendre, simplement pour pouvoir manger tous les jours. Finalement cela s'est bien fini mais cela m'a montré combien les situations sont fragiles et qu'un retournement est tellement vite arrivé !

Courage et bonne chance pour ta vente en tout cas.

 

Marc

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant