volcano

EVscope images

Messages recommandés

J'ai reçu un EVSCOPE depuis quelques jours et les résultats ne sont pas très bon. J'ai fait tous les réglages nécessaires indiqués mais la roue de la vision amplifiée s'arrête au bout de quelques secondes. Faut-il que j'attende quand même un moment encore pour avoir une amélioration ou bien relancer la vision amplifiée ? 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta vision amplifiée s'arrête, rien ne sert d'attendre car elle ne redémarrera pas d'elle-même.

Par contre, cet arrêt systématique au bout de quelques secondes est anormal en conditions habituelles : y avait-il beaucoup de vent, des vibrations sur l'instrument, trop de lumière aux alentours, une cible trop près de l'horizon ?

Ce sont les problèmes généralement constatés lors d'un arrêt prématuré de la vision amplifiée.

Sinon, je te conseille de contacter directement le support Unistellar en ligne ou par mail (support@unistellaroptics.com), voire les deux en même temps, car le problème est anormal  : il m'a semblé lire, je ne sais plus où, que quelques instruments étaient concernés. Ils sont réactifs et te demanderont des précisions pour te trouver une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision : le support en ligne est à une adresse anglaise, mais tu peux leur écrire en français !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites