higgins

rallonge USB3 5m Pierro astro

Messages recommandés

Bonjour à tous, est ce quelqu'un à testé 2 rallonges usb3 amplifiées 5m pierro astro en serie avec une camera ZWO.

Je viens d' acheter une 10m de marque LINDY qui ne fonctionne pas, camera non reconnue!

à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, oui peu etre , mais ou trouve t' on cette alim, pour ma part pas trouvé sur le net!

a+

Modifié par higgins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai la rallonge mais pas encore la camera...

Avec un peu de chance je l'aurais cette semaine, je te dirai si ça marche quand je l'aurai testé.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'utilise la rallonge USB3 amplifiée pierro-astro avec ma zwo 294mc pro, ma camera est reconnue sans problème par mon PC.

Par contre je ne l'utilise qu'avec un hub usb logilink 4 ports quand je branche également la raquette du télescope dessus pour éviter d'avoir plusieurs câbles qui vont vers le PC, je ne sais pas si ça change quelque chose.

J'ai également un câble USB classique de 5m que j'utilise pour brancher directement la caméra sur le PC quand je n'ai pas besoin du hub usb, aucun soucis de détection de la caméra non plus.

Modifié par Alain_G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, j'ai déjà une rallonge amplifiée de 5 m de chez Pierro astro qui fonctionne très bien, je veux juste savoir si quelqu'un a essayé d'en mettre une deuxième pour arriver à 10 m.

à +

ps : petit ours je ne sais pas pourquoi tu as effacé ta réponse , mais je viens d'alimenter la 10 m avec du 5 v : pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant