higgins 43 Posted September 20, 2020 Bonjour à tous, est ce quelqu'un à testé 2 rallonges usb3 amplifiées 5m pierro astro en serie avec une camera ZWO. Je viens d' acheter une 10m de marque LINDY qui ne fonctionne pas, camera non reconnue! à + Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
PETIT OURS 15813 Posted September 20, 2020 (edited) . Edited September 20, 2020 by PETIT OURS Share this post Link to post Share on other sites
higgins 43 Posted September 20, 2020 (edited) bonsoir, oui peu etre , mais ou trouve t' on cette alim, pour ma part pas trouvé sur le net! a+ Edited September 20, 2020 by higgins Share this post Link to post Share on other sites
Alexandre_Itic 277 Posted September 20, 2020 Salut, j'ai la rallonge mais pas encore la camera... Avec un peu de chance je l'aurais cette semaine, je te dirai si ça marche quand je l'aurai testé. @++ Share this post Link to post Share on other sites
Alain_G 85 Posted September 20, 2020 (edited) Bonjour J'utilise la rallonge USB3 amplifiée pierro-astro avec ma zwo 294mc pro, ma camera est reconnue sans problème par mon PC. Par contre je ne l'utilise qu'avec un hub usb logilink 4 ports quand je branche également la raquette du télescope dessus pour éviter d'avoir plusieurs câbles qui vont vers le PC, je ne sais pas si ça change quelque chose. J'ai également un câble USB classique de 5m que j'utilise pour brancher directement la caméra sur le PC quand je n'ai pas besoin du hub usb, aucun soucis de détection de la caméra non plus. Edited September 20, 2020 by Alain_G Share this post Link to post Share on other sites
higgins 43 Posted September 21, 2020 bonjour à tous, j'ai déjà une rallonge amplifiée de 5 m de chez Pierro astro qui fonctionne très bien, je veux juste savoir si quelqu'un a essayé d'en mettre une deuxième pour arriver à 10 m. à + ps : petit ours je ne sais pas pourquoi tu as effacé ta réponse , mais je viens d'alimenter la 10 m avec du 5 v : pas mieux Share this post Link to post Share on other sites
Alain_G 85 Posted September 21, 2020 Désolé, lu trop vite j'avais mal compris la question... Share this post Link to post Share on other sites