higgins

rallonge USB3 5m Pierro astro

Recommended Posts

Bonjour à tous, est ce quelqu'un à testé 2 rallonges usb3 amplifiées 5m pierro astro en serie avec une camera ZWO.

Je viens d' acheter une 10m de marque LINDY qui ne fonctionne pas, camera non reconnue!

à +

Publicité
En vous inscrivant sur Astrosurf,
ce type d'annonce ne sera plus affiché.
Photographier la Lune
Guide complet pour la photographier de la Lune.
Information et commande sur www.photographierlalune.com

bonsoir, oui peu etre , mais ou trouve t' on cette alim, pour ma part pas trouvé sur le net!

a+

Edited by higgins

Salut,

j'ai la rallonge mais pas encore la camera...

Avec un peu de chance je l'aurais cette semaine, je te dirai si ça marche quand je l'aurai testé.

@++

Bonjour

J'utilise la rallonge USB3 amplifiée pierro-astro avec ma zwo 294mc pro, ma camera est reconnue sans problème par mon PC.

Par contre je ne l'utilise qu'avec un hub usb logilink 4 ports quand je branche également la raquette du télescope dessus pour éviter d'avoir plusieurs câbles qui vont vers le PC, je ne sais pas si ça change quelque chose.

J'ai également un câble USB classique de 5m que j'utilise pour brancher directement la caméra sur le PC quand je n'ai pas besoin du hub usb, aucun soucis de détection de la caméra non plus.

Edited by Alain_G

bonjour à tous, j'ai déjà une rallonge amplifiée de 5 m de chez Pierro astro qui fonctionne très bien, je veux juste savoir si quelqu'un a essayé d'en mettre une deuxième pour arriver à 10 m.

à +

ps : petit ours je ne sais pas pourquoi tu as effacé ta réponse , mais je viens d'alimenter la 10 m avec du 5 v : pas mieux