jackbauer

"Et si la Terre était unique ?" Docu sur France 5 (ce soir à 20h50)

Messages recommandés

Les Arts Flo je crois qu'ils ne font plus d'enregistrements, que des concerts. Mais Harmonia Mundi continue et ne se limite pas au seul répertoire classique : la production se déploie sur d’autres secteurs, tels que le jazz, la world music, les musiques actuelles et depuis 2015, la jeunesse. Six labels, autant de griffes éditoriales témoignant d'une pluralité musicale. Aujourd’hui, une quarantaine d’artistes de toutes nationalités enregistrent pour le label Harmonia Mundi, et ce dans plusieurs zones du globe – notamment à Berlin, à Londres et aux Etats-Unis.

Désolé pour le HS.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben désolé  ,moi naïf et inculte je pensais qu'il  s'agissait d'une  entreprise qui faisait la promo de la Provence et pas une entreprise internationale, faut dire que j'ai une vision déformée de mon sud-est  natal  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le moment de citer Huygens, puisqu'il est question de musique sur ce fil dédié à la vie extraterrestre:

 

"Les goûts musicaux des habitants de Vénus et Jupiter est aussi raffiné que celui des Français ou des Italiens."

 

On a du mal a croire qu'il ait écrit ça (cf. le fil sur la fable du satellite de Vénus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, jackbauer a dit :

Le docu repasse ce soir à 23h45 sur France 5

et mercredi soir à 21 h 00 sur France 4 ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi ? D'après le programme télé que je viens de consulter c'est ce soir.

 

(Du coup je viens de vérifier : demain soir c'est "Titeuf le film". Pas tout à fait pareil... :) )

Modifié par Bruno-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant