J.C 30

Laboratoire photos sur internet

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche un bon laboratoire sur internet pour images astro.

Merci.

Jacques 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être PICTO, c'est un labo pro, ils font des tirages d'images des grands télescopes.

 

Je sais pas s'ils travaillent avec des amateurs.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai fait de nombreux tirages photos astro sur le site pixum, ils font du très bon boulot pour des prix compétitifs ! 

www.pixum.fr

Daniel 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je confirme Picto pour les tirages en grand, c'est pas donné mais la qualité est top surtout si tu as un écran calibré et que tu gères les profils de couleurs de tes images.

Saal digital aussi, je n'ai fait imprimer que des livres, mais là encore la qualité est top.

 

Alexandre

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu à faire avec labo-photo.fr qui m'a fourni à plusieurs reprises des tirages pour astro et paysage :

 

 - papier baryta grand format 1m (absolument magnifique)

- baryta contrecollé sur plexi épais + plexi noir (très beau façonnage, effet de profondeur sympa, prévoir un porte monnaie profond également)

- dibond en impression UV et caisse américaine (conforme et propre)

- plexi en impression UV, laminé plexi noir (joli rendu, bon façonnage).

 

Je dois encore voir avec eux si ils font de la sublimation sur alu, le top du top pour l'astro.

 

Ils ont des profils à télécharger, l'interface en ligne pour commander fonctionne bien.

 

Pas les moins chers, mais des tirages soignés, un façonnage et emballage irréprochables, et une bonne expérience web.

 

 

Modifié par alarmclock
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je vais aussi chez Picto :) c'est un peu cher, mais excellent boulot!!!!

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En complément pour Saal digital.

 

J'ai réalisé un album XXL de 140 pages avec eux. Le produit a eu un incident durant le transport endommageant un coin.

Ils ont procédé à un retirage dès réception de ma réclamation justifiée sans discuter et en s'excusant pour le désagrément. 

 

Récemment j'ai voulu annulé une petite commande mais le tirage était déjà parti (ils vont très vite). Leur réponse a été qu'ils ne pouvaient pas annuler cette commande puisque déjà en production. Mais ils m'ont fait un avoir du montant de la commande à utiliser pour un prochain projet.

 

Tout ceci pour dire qu'outre la qualité de leurs produits, leur réponse commerciale est plus que satisfaisante.

 

Je précise que je n'ai aucun lien avec cette société ;)

 

Bon ciel

 

Patrick

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant