Jose Rodrigues

La Rose de Caroline (NGC7789) au T500 del'OFXB

Messages recommandés

Toujours aussi belles, ces images au T500. Et toujours de belles couleurs (je sais, ça ne plaît pas à tout le monde :D).

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, j'adore... B|. (La Rose de Caroline fait partie de mes objets préférés et a droit à ma petite visite à chaque sortie 9_9).

Merci @Jose Rodrigues pour ce partage ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 très beau nom pour une très belle fleur ! bravo ! :)

 polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien Paul, elle est circumpolaire, tu peux la zieuter toute l'année effectivement (enfin en dehors des périodes de mousson >:()

Très belle image; les couleurs éclatantes...ouais pourquoi pas, c'est sur que ça change de la vision à l'oculaire certes jolie mais plus monochrome!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, savoyard a dit :

ça tombe bien Paul, elle est circumpolaire, tu peux la zieuter toute l'année effectivement

Héhé...! c'est bien pour ça que je disais qu'elle avait droit à ma visite à chaque sortie (bon, c'est vrai que je ne sors pas beaucoup en hiver... ^_^)

 

il y a 40 minutes, savoyard a dit :

les couleurs éclatantes...ouais pourquoi pas,

Aaaah moi j'aime bien B|. Je viens de la mettre en fond d'écran sur l'ordi. Elle est magnifique.

Avec la Rose de Caroline j'ai toujours une petit pensée pour @Dédé de St-Fé qui me l'a faite découvrir aux Estivales il y a de ça bien longtemps. Bien le bonjour Dédé si tu passes par là ;).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un amas aussi beau en photo qu'en visuel !

Ici j'aime particulièrement la variété des nuances sur les étoiles, elles sont saturées mais ça donne une belle pêche à cet amas ouvert 

Merci et bravo Jose :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant