hamilton

Boulevard de crépuscules, Lune, Soleil et nuages sur la Côte d'Azur en septembre...

Recommended Posts

Bonjour,

C'est du beau travail, mon cher Gatsby, riche en images teinté d'ambiance musicale et cinématographique.

J'espère un jour être dans un yatch au large du Touquet sur la côte....d'Opale, en admirant des couchés lunaire.

Bon ciel lunaire

• Thanks 1

Publicité
En vous inscrivant sur Astrosurf,
ce type d'annonce ne sera plus affiché.
Astronomie solaire : la bible est arrivée !
400 pages, plus de 800 illustrations !
Les commandes sont ouvertes sur www.astronomiesolaire.com
Il y a 4 heures, Loup Lunaire a dit :

J'espère un jour être dans un yatch au large du Touquet sur la côte....d'Opale, en admirant des couchés lunaire.

C'est bien tout le mal que je peux te souhaiter ! 9_9

En ce cas, partage tes photos s'il te plaît ( pour le yacht, ça peut se discuter :P;) )

Amitiés

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By CATLUC.
      Bonsoir
      après Mars cette nuit là j'ai pointé la Lune et fait quelques prises malgré la remontée de la turbulence.
      Cette nuit là la Lune était pleine mettant en valeur les zones sombres de Copernic.

Je vous ai fait un comparatif de taille entre Copernic et Mars à 13650 mm de focale.

Bonne soirée.
      Luc

• By polo0258
      bonjour à toutes et à tous !

un beau ciel bleu hier après-midi qui n'a pas duré pour la soirée malheureusement !
      de beaux nuages et la lune mon fait sortir l'appareil hier soir et c'est tout à fait par hasard
      qu'en visionnant mes photos que j'ai vu cette étoile près de la lune !
      en regardant notre beau magazine , j'ai vu qu'il y avait une occultation prévue !
      Sony RX10IV

à 18h56 loc :
       ambiance :

à 19h58 loc :

j'ai eu le temps de faire 6 films de jupiter et  2 de mars entre ces images , mais avec le vent et le jet-stream à 160km/h
       faut pas attendre de miracles et puis le ciel s'est recouvert de nouveau !
       bonne journée et merci !
       paul

• By hamilton
      Comment la vision d'un croissant de Lune auréolé de nuées, peut me rappeler ( nous rappeler ? )  que des astronautes ont pris conscience, autour de la Lune, de la fragilité de notre bonne vielle Terre.
      Au-delà de ces épopées, des rêves suscités, des élans mystiques, puissions-nous ne pas oublier que la planète bleue reste notre unique vaisseau dans l'espace !

Hors  Images d'archives de la NASA , photos de l'auteur au bridge Sony , y compris le ciel bleu à la fin...

Amitiés

• By manu33
      Salut a tous,

Eclaircie malgrés la turbulence avec mes 2 petites configs :

- Lunette Skywatcher 80 Ed & un Quark Chromosphere
      - Lunette FS60 & SM 40 double Stack
      Le "gros" plan a été réduit a 40% de sa taille originale, caméra Asi 178 en Bin2  

Manu
    • By Sonne
      Bonjour,
      Enfin un peu de ciel bleu hier, mais très voilé, pour voir cette nouvelle tache ! Le vent était bien présent, seeing très moyen.
      Mak 180 - IMX 265 - Filtre pleine ouverture ND 2,5 - Filtre Continuum - Barlow 1,5x
      L'image est très moyenne mais j'ai un souvenir... en attendant que l'activité reparte à la hausse.

Jérôme

• Upcoming Events