penn

Un bouquet de planètes rouges

Messages recommandés

Très très bonne idée cet ensemble d'images aussi belle les unes que les autres ! :)

en espérant que personne ne soit oublié

Merci 

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, PhVDB a dit :

en espérant que personne ne soit oublié

 

ça a dû m'arriver malheureusement.

Dans ce cas il ne faut surtout pas hésiter à me le signaler et je me débrouillerai pour rajouter une image  ;) !

Merci Philippe :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est absolument magnifique Anne et très bien réalisé :)

Ce sera un superbe souvenir de cette opposition 2020 :)

Je trouve juste un peu rapide les passages avec les Mars de chacun ;)

Bonne journée et merci pour cette vidéo,

AG

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très chouette Anne de réunir tous les martiens 👽👽👽👽 du forum :)

Et merci à Valere pour les prêter une fusée musicale 🎼

 

Bonne journée,

Jacques

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 bonjour et bravo anne superbe film avec un très beau montage ! beaucoup de travail de ta part pour récupérer toutes les images !

 c'est très bien fait , bien sur une très belle musique de valère pour agrémenter le tout ! :)

 bonne journée !

 paul

Modifié par polo0258
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super montage, avec de bonnes idées dans les transitions et une musique sympa (Valère, si tu regardes...)

Je ne crois pas avoir vu d'images de Penn, pourtant elle méritaient d'y figurer

Merci pour ce bouquet

Glob

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Anne pour cette excellente idée de réunir les images de Mars publiées sur le forum :)

La vidéo est , comme d'habitude, très soignéee et la musique de Valère lui va bien.

Je rejoins Alain, pour la rapidité des images de chacun, en tout cas, moi je n'ai pas le temps de tout voir et lire, dommage. Si c'était juste pour te caler sur la durée du morceau musical, je pense que tu peux boucler afin de faire la durée que tu veux ;)

Beaucoup de travail pour réaliser tout ça, chapeau !

Modifié par Chani11
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette rétrospective martienne accompagnée d'une belle musique.

 

il y a 41 minutes, Chani11 a dit :

Je rejoins Alain, pour la rapidité des images de chacun, en tout cas, moi je n'ai pas le temps de tout voir et lire, dommage. Si c'était juste pour te caler sur la durée du morceau musical, je pense que tu peux boucler afin de faire la durée que tu veux

Je suis aussi d'accord avec cette remarque. Il y a toujours la possibilité de mettre le film sur pause pour prendre le temps de tout regarder et lire. Mais après l'avoir au moins une fois regardé en entier (sans arrêt) afin de bien profiter des images et du son !

 

Sinon, il faut demander à Valère un morceau plus long... :D

Jérôme

PS : La saison de Mars n'est pas encore terminée. ;) J'ai profité d'une très belle nuit (du 15 au 16 octobre) mais fraiche !

A priori, il a aussi fait beau en Bretagne...

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe :x

 

Beau travail c'est excellent

 

Bonne journée

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle réalisation Anne !

Merci pour cette jolie animation !

Pascal

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle travail !! c'est magnifique Anne !!

 

Bavo

 

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré  travail  Anne ! 

Un poil rapide mais magnifiquement réalisé !

Daniel 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo pour de superbes images. :)

Je me suis fait la même remarque qu' Alain tôt ce matin en regardant la vidéo mais j' ai préféré le laisser râler en premier ! xD
Je me doute que tu as dû tenir compte de la durée de la musique mais il serait facile avec un logiciel comme Audacity par exemple de faire des copier/ coller pour allonger le morceau. Ce qui te permettrait aussi de mieux caler les images avec le tempo.

Valère peut sûrement le faire.  

Bravo  en tout cas pour cette belle rétrospective. :)

  • Merci 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous pour vos commentaires sympas et indulgents :x  , Jorge, Alain, Frank, Jacques, Paul, Glob, Super, René, Jean-Marc, Jérôme, Sauveur, Pascal et Xavier  !

Egalement à  Rastaman, hamilton, Guilaume, Jean-Yves, Jacques et Stéphane pour leurs laïke !

 

Il y a 3 heures, ALAING a dit :

Je trouve juste un peu rapide les passages avec les Mars de chacun

 

il y a une heure, Chani11 a dit :

Je rejoins Alain, pour la rapidité des images de chacun,

 

il y a 25 minutes, Sonne a dit :

Sinon, il faut demander à Valère un morceau plus long..

 

C'est uniquement la faute de Valère xD ,  le morceau est trop court et j'ai fait ratatiné le temps consacré à chaque image pour essayer de coller avec !

 

En fait au début j'avais choisi mon morceau fétiche qui est bien plus lent, mais la vidéo faisait plus de 5mn, ça fait quand même beaucoup.

D'habitude, je coupe et je triture les morceaux musicaux de ce compositeur de talent, je découpe un morceau par ci que je pose par là etc, mais là c'était vraiment impossible et je n'arrivais pas à séparer les deux pistes.

 

Il y a 1 heure, Philippoïde a dit :

Je ne crois pas avoir vu d'images de Penn, pourtant elle méritaient d'y figurer

 

Merci Glob, c'est sympa !

En fait, hé hé, j'ai mis ma Mars dans la photo de famille (mais je n'arrive plus à la retrouver, c'est pire que chercher Charlie O.o ) 

Je n'ai pas mis dans une des planches la Mars très originale près de l'horizon de Marcopôle non plus, mais pour me faire pardonner, je l'ai mis au moins trois fois dans la photo de famille ! 

 

Merci encore à tous, bon après-midi :) 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups raté de peu Daniel et Claude !

Merci les amis :) 

 

Pour la musique faut voir ça avec Valère.

Ses morceaux musicaux, c'est comme les Fingers on aimerait bien qu'ils soient un peu plus longs :P .

 

il y a 3 minutes, Great gig in the sky a dit :

Je me doute que tu as dû tenir compte de la durée de la musique mais il serait facile avec un logiciel comme Audacity par exemple de faire des copier/ coller pour allonger le morceau. 

 

D'habitude je le fais, effectivement avec Audacity qui est top, mais là c'était mission impossible.

Ou alors il faut que j'étudie plus à fond le logiciel.

M'enfin finalement je préfère que vous trouviez ça trop rapide et trop court qu'ennuyeux et trop long ! 

 

:) 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo est une excellente idée et le résultat est remarquable.

 

Juste une petite critique. Je l'ai peut-être raté, mais il ne me semble pas avoir vu passer de dessin de Nicolas Biver qui est un observateur très expérimenté et particulièrement motivé (il habite en ville en appartement et doit transporter son matériel à chaque observation).

 

En tout cas, merci pour la vidéo !

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, JPMasviel a dit :

Je l'ai peut-être raté, mais il ne me semble pas avoir vu passer de dessin de Nicolas Biver qui est un observateur très expérimenté et particulièrement motivé (il habite en ville en appartement et doit transporter son matériel à chaque observation).

 

Tu as tout à fait raison ! 

Je n'ai mis que deux dessins en fait (c'est toujours la faute de Valère et de son morceau trop court xD !) 

Il y avait aussi un dessin que j'aime beaucoup fait par lolodobs, où on voit Mars et le rayonnement tout autour, la vrai vision à l'oculaire, c'était très chouette. 

Pour de bêtes raisons de fond d'image et de temps à respecter, j'ai fait des coupes un peu sévères.

 

Du coup je vais songer à reprendre la petite vidéo pour ré-intégrer d'autres Mars et/ou pourquoi pas faire un mix sur les deux mois  

 

Merci beaucoup pour ton passage et ton avis :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Penn a dit :

Elle n’est pas destinée à être postée ailleurs qu’ici, mais néanmoins si cela vous ennuie d’y voir vos images, dites-le moi surtout car je ne vous ai pas demandé l’autorisation de les utiliser :$ .

 

hello!!! Anne

 

Quelle excellente idée as-tu eu là, ta vidéo est bien faite. Et que dire de la composition musicale de Valère qui donne beaucoup d'entrain. Marie et moi aimons beaucoup.  :x ;)

 

Donc tout est parfait. ;)

 

 Et pour ma part, il n'y a pas de souci concernant mon image.;)

 

Et surtout merci toi Anne. Chapeau à vous deux.

 

A+

Bon ciel 

 

Pierre

  • J'adore 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ce mix de toutes ces mars depuis 1 mois, c'est très chouette d'avoir pris le temps de faire cette video.

 

il y a 35 minutes, Penn a dit :

lolodobs, où on voit Mars et le rayonnement tout autour

Ce dessin mériterait pleinement d'y figurer, car, à bien y regarder, la planète semble faire un clin d'œil aux observateurs (et en plus, c'est ce dessin qui m'a fait commencer à observer mars, planète qui ne m'attirait pas du tout).

Bon ciel.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très belle vidéo et une excellente idée Anne.

Et aussi, quel boulot pour mettre en œuvre cette petite merveille.

Un grand bravo.

 

Pascal

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re couco!! Martienne et Martiens

 

Anne je viens de revisionner ta superbe vidéo et je dois dire, que je suis un peu déçu :o tout de même. ;)

Alors tu, et vous allez vous dire :  Mais pourquoi donc déçu ?

Eh ! Bien la réponse est toute simple, Parmi toutes les images de la vidéo, il en manque une de toi faite avec ton bon c8… ;)

 

Alors, je ne sais pas pour les autres amis martiens mais pour ma part,  je solliciterais STP que tu en mettes une. ;)

 

STP fait le. Tu le mérites doublement.;)

 

A plus

 

Bon ciel à tous

 

Pierre 

 

 

Modifié par PierreB
  • J'aime 1
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant