penn

Un bouquet de planètes rouges

Messages recommandés

Très beau travail, très agréable tout en étant révélateur des possibilités actuelles en matière de prise de vues de MARS par les astro-amateurs.

Encore Merci

CPI-Z

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exceptionnel !

Et merci pour cette attention 😉

Beau travail

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Penn a dit :

Elle n’est pas destinée à être postée ailleurs qu’ici, mais néanmoins si cela vous ennuie d’y voir vos images, dites-le moi surtout car je ne vous ai pas demandé l’autorisation de les utiliser :$ .

 

Très belle animation de toutes les rouges du forum.:x

C'est dingue de voir les différences d'un instrument à un autre, d'une région à une autre et des astrams.

C'est une très belle animation comme toujours.

Bien sûr, Valère t'accompagne toujours pour notre plus grand plaisir.;)

J'aurai aimé te donner ma planète aussi mais dans mon coin, impossible de shooter quoi que ce soit à cause d'une météo qui ne veut pas se dégager...s'en est presque inhumain!!!

Merci Anne de nous émerveiller avec tout ce beau travail et de partage.

J'ai zapper un peu en ce moment à cause d'ennui de santé mais cela vas s'arranger.

A+

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail Anne même si je trouve ta vidéo un peu rapide.

Il y aura d'autres images toutes formidables, je mesure bien, avec du recul, le progrès incroyable fait depuis plus de vingt ans.

Amitiés

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative.

Une sacrée brochette de Mars, avec beaucoup d'instruments différents.

Cette opposition 2020 restera dans les mémoires c'est certain.....et ton joli film n'y sera pas étranger 🤘

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide idée Anne et beau travail collaboratif image et son.

 

Mars à l'opposition sans opposition

 

Vidéo bien rythmée avec beaucoup de bonnes idées de montage.

 

Bravo les artistes

 

Bon ciel

 

Patrick

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il ne faut pas non plus oublier le talentueux musicien pour son oeuvre :)

Bonne soirée,

AG

  • J'aime 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli travail ! :)

 

Plaisant à regarder !

 

Bravo Anne !

 

Jean-Jacques

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Anne,

Oui comme Pierre, c'est dommage que tu n'as pas mis une de tes images, elle avait largement sa place !!

Une très belle réalisation effectivement, c'est pro !

Borealis date de l'année 2000, ça ne me rajeunit pas !

J'en profite pour te donner le lien des morceaux les plus récents, pour tes futures productions ou si ça peut intéresser quelques uns d'entre vous :

http://strangesmoments.monsite-orange.fr/

Encore merci Anne pour cette intention très sympa ! ;)

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe realisation. Un beau souvenir de se rapprochement martien.

Merci a toi.

 

Philippe

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo ;o)

Vraiment plaisant à regarder ;o) avec la musique ;o)

Au premier passage j'ai essayé de reconnaitre les auteurs avant l'apparition des noms 

Au second j'ai juste admiré les images et me suis laissé porté par la musque ;o)

Lorsque les images sont présentées à plusieurs, effectivement cela mériterait un peu plus de temps ;o)

Merci Anne pour ce super moment que tu nous a fait passé en regardant ton film ;o)

Allez ... j'y retourne  

 

 

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Pierre, Guilaume, Pascal, CPI-Z, Boris, Gégé, Thierry, Guy, Christian, Seb, Patrick, Ange, Jean-Pierre, Bernard, Daniel, Martin, Jean-Jacques, Valère, Chris, Philippe et Elie pour vos commentaires super sympas !  

 

Ainsi qu’à Olili, Cédric, Orion92400 et David :)  pour les appréciations !

 

 

Il y a 8 heures, PierreB a dit :

Parmi toutes les images de la vidéo, il en manque une de toi faite avec ton bon c8

 

il y a une heure, ValereL a dit :

c'est dommage que tu n'as pas mis une de tes images, elle avait largement sa place !!

 

C'est gentil, merci  Pierre et Valère ! 

En fait j'en ai glissé une pour qu'elle soit avec les autres xD , simplement elle est cachée dans la photo de famille de toutes les Mars.

 

Il y a 4 heures, deep impact a dit :

J'aurai aimé te donner ma planète aussi mais dans mon coin, impossible de shooter quoi que ce soit à cause d'une météo qui ne veut pas se dégager...s'en est presque inhumain!!!

 

Merci Thierry,  je compatis, c'est vraiment pénible et frustrant de ne pas pouvoir imager quand il fait beau ailleurs. 

Du coup il faut en profiter pour décortiquer des logiciels ou penser à une amélioration de set-up mais ce n'est pas pareil que d'être à la fraiche devant son scope.

J'espère surtout que tes soucis de santé vont disparaitre, c'est le plus important !  

 

il y a une heure, ValereL a dit :

Encore merci Anne pour cette intention très sympa ! ;)

 

C'est moi qui te remercie, ainsi que pour les morceaux les plus récents, j'ai hâte de les écouter  !

 

Un grand merci à tous, bonne soirée :) 

 

 

  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Anne :)

Merci à toi !

Et cette video nous montre que les différences de couleurs des differentes Mars  ne sont finalement pas si gênantes.

Bon mais maintenant faudrait quand même que le beau temps revienne un peu !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :) Cyrille, Yann, Patrick et Sauveur, c'est sympa d'être passés ! 

Ainsi qu'à Bernard pour son appréciation !

 

il y a une heure, Sauveur a dit :

Merci Anne de m'avoir inclus

 

J'espère ne pas avoir oublié trop de "martiens", j'ai surtout cueilli les mars de la dernière quinzaine avec quelques exceptions, mais il y a eu une pluie (j'aime bien ce genre d'averses ;) !) de belles Mars en septembre et j'ai certainement oublié quelques belles planètes rouges.

Je vais éventuellement vérifier tout ça et pourquoi pas, refaire quelque chose avec les morceaux musicaux tout récents proposés par notre compositeur de talent !

 

Bon week-end à tous :) 

  • J'aime 1
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant