Penn

Un bouquet de planètes rouges

Recommended Posts

Publicité
En vous inscrivant sur Astrosurf,
ce type d'annonce ne sera plus affiché.
Photographier la Lune
Guide complet pour la photographier de la Lune.
Information et commande sur www.photographierlalune.com

Merci beaucoup :) Cyrille, Yann, Patrick et Sauveur, c'est sympa d'être passés ! 

Ainsi qu'à Bernard pour son appréciation !

il y a une heure, Sauveur a dit :

Merci Anne de m'avoir inclus

J'espère ne pas avoir oublié trop de "martiens", j'ai surtout cueilli les mars de la dernière quinzaine avec quelques exceptions, mais il y a eu une pluie (j'aime bien ce genre d'averses ;) !) de belles Mars en septembre et j'ai certainement oublié quelques belles planètes rouges.

Je vais éventuellement vérifier tout ça et pourquoi pas, refaire quelque chose avec les morceaux musicaux tout récents proposés par notre compositeur de talent !

Bon week-end à tous :) 

• Like 1
  • Love 1

superbe travail très sympa et agréablement surpris d'y être!

jérôme

• Thanks 1

Très beau boulot, Anne, c'est superbe et bien réalisé. Un vrai travail de pro ... et avec de la patience pour rassembler tout ça. :)

Claude N.

• Thanks 1

Wooowwww, Anne, je ne te connaissais pas (encore) ce talent parmi tous tes autres ! Bravo !  :x

D'habitude je le fais, effectivement avec Audacity qui est top, mais là c'était mission impossible.

Ou alors il faut que j'étudie plus à fond le logiciel.

As-tu vu que l'on peut  (Menu "Effets" ) modifier le tempo (sans le dire à Valère ! ;) ) sans changer la hauteur des notes ?

• Thanks 1

Très belle réalisation, bravo pour cette vidéo et la musique qui l'accompagne. Surement un gros boulot pour accommoder tous cela.
En tous cas, beau souvenir de l'opposition 2020.:)

• Thanks 1

Merci beaucoup pour votre passage et vos commentaires très sympas Jérôme, Francesco, Claude, Jean, Pascal et Frédo, ainsi qu'à Vivlepic et Michel pour les appréciations  ! 

Il y a 19 heures, Nebulium a dit :

As-tu vu que l'on peut  (Menu "Effets" ) modifier le tempo (sans le dire à Valère ! ;) ) sans changer la hauteur des notes ?

J'ai essayé xD, j'ai gagné très peu de temps et je trouvais que ça dénaturait le morceau.

En fait j'ai récupéré quand même une trentaine de secondes en découpant un petit bout (je m'en suis souvenue en regardant la durée du morceau original qui est de 2'29, mais je n'ai pas pu faire ce que je voulais. 

Peut-être en séparant les deux pistes mais il faut que je décortique un peu plus le logiciel qui est finalement complexe mais super !

Bon dimanche à tous  :) 

Edited by Penn

Bonjour,

C'est une excellente compilation, de toute nos stars locale en matière de Mars.

Ce OpenShot Video Editor, je ne connaissais pas je vais aller voir cela pour mes montages astronomiques

Bon ciel planétaires & lunaire

• Thanks 1

C'est  du  très  beau  et  bon  boulot   Anne  ,  très  agréable   ,  tant  toutes  ces  images  que  la  musique  à  notre  ami  Valère  ,  un  grand  Bravo  à  vous  deux  ,  ;)

Michel     

• Thanks 1