Recommended Posts

Publicité
En vous inscrivant sur Astrosurf,
ce type d'annonce ne sera plus affiché.
Astronomie solaire : la bible est arrivée !
400 pages, plus de 800 illustrations !
Les commandes sont ouvertes sur www.astronomiesolaire.com
il y a 1 minute, lansiaux a dit :

allez , ou sont les défauts ?

Ben, en mettant le nord en haut, tu aurais pu avoir un peu plus de Barnard 168

Mais c'est histoire de dire, hein ? ^_^

Matthieu

Bonsoir,

il y a 17 minutes, lansiaux a dit :

mais pas souvent exposé mes image

Vu la qualité tu devrais poster plus souvent :)

il y a 17 minutes, lansiaux a dit :

La main un peu lourde sur la réduction d'étoiles ;)

Sinon, c'est vraiment une bonne image de cette nébuleuse :)

Bonne soirée,

AG

Vu que je ne suis point une experte, je dirais un peu trop saturé?
Ceci dit le champ d'étoile met bien en valeur la palette de couleurs de ses astres.

Idem ellazanne....je la trouve un peut trop flachie la belle .....

Mais bon , c est parce-que tu demandes :)

merci de vos réponses.

il est vrai que j'ai tendance a pousser les curseurs...

• Like 1

Très joli cocon. xD

Il y a 21 heures, lansiaux a dit :

Perso : fond du ciel un peu trop noir.

il y a 2 minutes, fljb67 a dit :

Perso : fond du ciel un peu trop noir.

Il y a 21 heures, Ellazanne a dit :

Vu que je ne suis point une experte, je dirais un peu trop saturé?

Il y a 21 heures, ALAING a dit :

La main un peu lourde sur la réduction d'étoiles ;)

Sinon, c'est vraiment une bonne image de cette nébuleuse