Elie Rousset 2

Mars le 18/10 à Bastia depuis ma terrasse au C14

Recommended Posts

Advertising
By registering on Astrosurf,
this type of ad will no longer be displayed.
Planetary Astronomy
Observing, imaging and studying the planets
A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains.
More information on www.planetary-astronomy.com

Bonsoir Elie

Belle série mais on voit la turbulence.

J'étudie Astrosurface en ce moment il y a une fonction pour lutter contre les "vibrations".

Bonne nuit.

Luc

• Like 1

Bonjour Élie,

Ouhlaaa, il y a du détail là-dedans!!! Vraiment impressionnant! Et la comparaison avec l'image de Hubble montre que les détails sont biens réels.

Mes préférences: déconvolution... mais couleurs initiales (mais bon sur ce dernier poitnt c'est trrrrès subjectif)!

Bravo!!!

Daniel

• Like 1

bonjour et bravo élie !

très belles mars , la déconvolution apporte un petit plus bien visible dans la caldeira d'olynpus mons !

bravo !

paul

• Like 1

Elle sont très belles Élie ! 

Je reviendrais voir de mon ordi pour pouvoir apprécier la comparaison. 

• Like 1

Bonjour Elie,excellent travail,les images martiennes sont superbes,bravo !

Bon ciel à toi.

Jean Pierre.

• Like 1

Magnifique Elie... Faire une comparaison est difficile, les traitements ont chacun leurs avantages et leurs défauts ! Je dirais que pour l'aspect général c'est la déconvolution et pour le détail les ondelettes.

Bon là tu nous as encore fait plaisir !

• Like 1

:DCa y est il a retiré ses moufles le père Rousset.:D

Du grand Elie comme on l'aime.

Superbe image

j aime mieux l ondellette plus d'effet de relief je trouve

Bravo

• Like 1

Superbe série

Vraiment excellent, sûrement le maximum de ce que l'on peut tirer du C14

Bon ciel

Patrick

• Like 1

Epoustouflante de détails, c'est superbe !

Bravo Elie :) 

• Like 1