BOXPOC

Où trouver Régistax?

Messages recommandés

Bonjour. Je suis allé sur plusieurs sites, où il est question de ce logiciel, avec même le bouton pour le télécharger, mais aucun ne marche Je viens de changer d'ordi et je dois tout ré-installer. (Je suis en W10)

JPierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu fais click droit +ouvrir le liens ,  sur le liens ça ne marche pas ?

Modifié par Alef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça devient compliqué! J'ai réussi à installer Autostakkert, mais Windows Defender m'interdit de l'ouvrir. Je commence à regretter mon viel ordi en W7...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, BOXPOC a dit :

mais Windows Defender m'interdit de l'ouvrir.

il faut ouvrir sa fenêtre et l'accepter ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a, sous windows, une erreur d'application non reconnue (W.Defender) mais tu peux soit la lancer quand même, soit la faire accepter ... jusqu'à la prochaine version.

Un autre problème vient du fait que pour l'installer, il faut être admin, et que du coup, pour l'utiliser aussi !

Moi j'ai une erreur systématique au lancement de beaucoup de logiciels (Registax ou Astrosurface par exemple) comme quoi je ne peux pas écrire dans le dossier du programme. Normal, je ne suis pas admin au quotidien, et le logiciel ne cherche pas à écrire dans un dossier de l'utilisateur !!!

 

Marc

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Merci tout  le monde et Bernard_Bayle pour le lien. Régistax marche! Pour Autostakkert, j'en suis toujours au même point, mais c'est moins grave pour le moment. Par contre ma caméra ZWO 120 MC n'est pas reconnue dans SharpCap! Il faut que je vois ça d'abord. S'il existe un autre logiciel, je suis preneur.

JPierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai installé les drivers mais la caméra n'est toujours pas reconnue. Demain je vais utiliser l'ancien ordinateur car il y a enfin des taches sur le Soleil! Cet ordi a pris une averse il y peu, il était sorti pour capturer Mars. Depuis le clavier est mort, mais je dois pouvoir piloter la caméra quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Oui, j'ai bien cette dernière version. Tout à l'heure je vais vérifier que ça marche sur l'autre ordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma caméra fonctionne bien sur l'ancien ordi. Problème, la fonction "copier-coller" ne semble plus marcher pour rapatrier les films dans le nouvel ordinateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ca avance, ça avance. Bon, j'ai réussi à mette en route Autostakkert, en suivant plus ou moins les conseils de Patry. Et donc, je vais dans le dossier des téléchargements pour ouvrir l'archive à chaque fois, en ne tenant pas compte de l'avertissement Windows. Je vais m'y habituer...

Il ne me reste plus qu'à trouver pourquoi la caméra ne veut rien savoir! Si quelqu'un connait un logiciel autre que SharpCap pour mon ASI 120, je suis preneur...

JPierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le partage, capture avec la caméra installé sur l'ordi qui a pris l'eau. Objectif = 500 Samyang, monture Star Adventurer, filtre Astrosolar D=3.

11_43_36_DxO.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, BOXPOC a dit :

Si quelqu'un connait un logiciel autre que SharpCap pour mon ASI 120, je suis preneur...

 

Firecapture :

si tu es en 64bits : http://www.firecapture.de/download.php?file=FireCapture_v2.6_x64.zip

si tu es en 32bits: http://www.firecapture.de/download.php?file=FireCapture_v2.6.zip

 

Super ton image solaire

 

Bernard_Bayle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment et le partage des liens. Je vais essayer ça tout à l'heure. J'aimerais bien refaire des captures ce matin, en utilisant, cette fois, mon Mak127.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, même avec ce nouveau logiciel, ça ne marche pas. J'ai un message comme quoi la caméra ne peut être démarrée ! Il y a un loup quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant