a s p 0 6

camera FLIR Blackfly usb3 et sdk spinnaker: alternative à spinview?

Messages recommandés

hello,

j'ai une caméra flir blackfly s en usb 3 à base d'imx 178 (bfs-u3-63s4m-c) que j'ai installée avec le dernier sdk spinnaker pour windows.

spinview est le logiciel de visualisation livré avec le sdk et il n'offre guère de possibilité d'enregistrements (contrairement à flycap2 dans le temps): quel logiciel de capture me conseillez vous pour faire des acquisitions d'avi et du stacking "live" en mono16?

alain.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour préciser un peu ma demande :

- firecapture me demande d'installer le sdk de flycap mais je ne souhaite pas le faire.

- sharpcap fonctionne apparement avec le sdk  spinnaker mais la visualisation est curieuse car le logiciel ne semble pas décoder correctement le flux en 16 bits et par ailleurs le flux est haché (mais ça c'est peut être lié au hardware du portable qui est ancien).

est ce qu'il y a d'autres logiciels "free" qui font un meilleur boulot avec les blackfly de chez flir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai récupéré un sdk flycapture de cette année qui a bien voulu s'installer en parallèle du sdk spinnaker (apparemment pas de conflits) et du coup firecapture fonctionne.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant