Ellazanne 459 Posted November 5, 2020 (edited) Bonsoir a vous, Suivant le conseil d'Hamilton et sous l'Impulsion suscité par les retours positifs de certain d'entre vous. Merci ALAING ; hamilton ; santacana ; Toutiet ; XavS et polo0258. Quelques-uns de mes time-lapse que j'avais en partie entreposé dans le sujet 'De la cave au grenier' dans la section 'Bric à brac' seront désormais dépoussiérés et mis au grand jour ici même : PS: N'hésitez pas a suivre ce sujet si vous souhaitez ne pas rater les prochains time-lapses. Edited November 12, 2020 by Ellazanne oubli 10 1 Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
Sauveur 12862 Posted November 5, 2020 Bravo Ella 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 16289 Posted November 5, 2020 il y a 4 minutes, Sauveur a dit : Bravo Ella bravo 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Penn 9583 Posted November 5, 2020 C'est très sympa ces time-lapse Ella : je m'abonne du coup Bravo 1 Share this post Link to post Share on other sites
deep impact 2253 Posted November 5, 2020 2 très beaux time lapse bien réalisé, belle ambiance. Je suis fan des time lapse. Bravo Ella. 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 30260 Posted November 5, 2020 Un peu de tendresse et de douceur dans ce monde de brutes Mars est le dieu de la guerre et de la violence ne l'oublions pas Merci Ella Bonne soirée, AG 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ellazanne 459 Posted November 11, 2020 Une de mes prise de vu que j'ai voulu présenter en vidéo (M13) : 3 4 Share this post Link to post Share on other sites
deep impact 2253 Posted November 11, 2020 Ah, oui, c'est beau! 1 Share this post Link to post Share on other sites
fredo08 96 Posted November 11, 2020 Comme dit Alain, beaucoup de tendresse. Un grand bravo. Amicalement Frédo 1 Share this post Link to post Share on other sites
astrogatel 1858 Posted November 12, 2020 Merci pour ce beau timelapse tres raffraichissant en cette periode difficile. Nicolas 1 Share this post Link to post Share on other sites
Achaim 2323 Posted November 12, 2020 Une présentation bien sympathique et tu as bien fait de poster ici .... 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 30260 Posted November 12, 2020 Une sympathique présentation de tes images Ella . . . très zen Bonne journée, AG 1 Share this post Link to post Share on other sites
fredo08 96 Posted November 12, 2020 Magique, et la musique est un excellent choix. Amicalement Frédo 1 Share this post Link to post Share on other sites
CASTOR78 5935 Posted November 12, 2020 C’est beau ! Et les musiques sont bien trouvées. 1 Share this post Link to post Share on other sites
deep impact 2253 Posted November 12, 2020 Très beau time lapse, la musique est bien choisie, le CP est excellent. Très beau partage Ella. 1 Share this post Link to post Share on other sites
FRANKASTRO64 713 Posted November 12, 2020 Superbe et planant ! J'adore !!! Bravo ! It must go on !!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
serge vieillard 1974 Posted November 12, 2020 c'est très original et très délicat, superbe, on attend la suite.... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Penn 9583 Posted November 12, 2020 Très joli, bravo Ella ! (n'hésite pas à mettre un petit "update" dans le titre de ton sujet quand tu rajoutes une vidéo !) 1 Share this post Link to post Share on other sites
pascame 603 Posted November 12, 2020 J' aime beaucoup ce genre de time lapse et très bien construit de plus. Bravo. Pascal 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ellazanne 459 Posted November 13, 2020 Merci à tous, Je suis comblée de constater que ça vous plaise. Share this post Link to post Share on other sites
hamilton 5021 Posted November 13, 2020 (edited) Très jolie revisite de grands classiques du ciel au rythme du clignement des paupières, comme un lever de rideau à chaque fois. Bravo et à suivre. .. Amitiés Edited November 13, 2020 by hamilton 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jean-Claude Mario 3234 Posted November 13, 2020 Slt, joli boulot, c'est sympa tous ces montages. jc 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ellazanne 459 Posted November 14, 2020 (edited) Encore un Time-lapse (très court) que j'ai réalisé a la belle saison a la fin d'une séance d'astronomie, au petit matin : Edited November 14, 2020 by Ellazanne 2 2 Share this post Link to post Share on other sites