Messages recommandés

Ayant acheté qqs trucs SVBony, j'ai l'impression qu'ils se servent chez les mêmes usines que certains autres fournisseurs plus connus. Par exemple, je parierais gros sur le fait que les filtres qu'ils proposent sont une partie de la gamme Optolong : même emballage, mêmes courbes de pande passante, même aspect visuel. Donc cela ne m'étonnerait pas de trouver cette lunette sous une autre marque avec peu de différence si ce n'est la marque. À priori c'est pas du mauvais stock pour le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi qu'elle ressemble mécaniquement beaucoup à une TS qui est une très bonne lunette pas trop chère, maintenant est-ce que l'optique est la même? si c'est le cas le prix est cadeau ;) ...

 

Il y a 9 heures, Loulou62630 a dit :

Vous pensez que ça vaut le détour pour une ED en CP ?

Oui ça vaut largement plus que le détour si l'optique est bonne, mais on dirait que tu l'a déjà achetée d'après ta photo :P

Modifié par baroche
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelques bon retour sur cette lunette, aberration plutôt bien corrigée "pour le prix", verre fpl-51, bonne qualité de fabrication.

Apparemment ceux qui l'ont en sont contents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@baroche Je ne l'ai pas encore acheté mais c'est vrai quelle me tente bien ;) je ne sais pas ce que ça donne en comparaison d'un TS ou d'une Skywatcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant