Astreau

2001, mais pour de vrai

Messages recommandés

Merci Astreau !

Enfin une preuve de visite E.T ! :) 

Apparemment il n'y a aucune inscription ou dessin sur ce prisme droit à base triangulaire. C'est bien la preuve qu'il n'est pas d'origine humaine ...  

Et puis le triangle ça ne vous rappelle rien au large des côtes Américaines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Alain 31 a dit :

Et puis le triangle ça ne vous rappelle rien au large des côtes Américaines ?

 

Mais pas que !

 

5fbe151d56eef_francmaconbis.jpg.bc4d8d2d71ab023fe7f8018f3d2de553.jpg

 

dollar.jpg.b3e25d5a548b01d14f4071b7cebcc443.jpg

 

pyramidesbis.jpg.a00241d663b3c1d7916736ed48d76b97.jpg

 

Ils sont là !

 

Ils viennent nous sauver !!!

 

Chai pas pourquoi, mais je sent que ce post va finir au Bistrot! xD

 

  • J'adore 1
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/11/2020 à 18:39, Piotr Szut 2 a dit :

planté

C'est le mot, les mecs ont carrément creusé la roche avec la forme exact du machin. Bref c'est pas juste posé là comme ça, ça a demandé du boulot de l'installer. En Inox, c'est peut-être là depuis des lustres.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, JMBeraud a dit :

En Inox

?

Ben, moi je croyais que c'était en trucmuchium, un métal extraterrestre même qu'on le connaît pas sur Terre!:(

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 10 heures, jackbauer a dit :

Enigme résolue :

Ah non monsieur ! Avec une section triangulaire ça ne peut pas tourner ! :P

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/11/2020 à 18:39, Piotr Szut 2 a dit :

Le silence est la poésie de ce siècle bavard. 😜

 

Oh c'est joli, ça, c'est de toi ?

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est curieux, la vue aérienne du monolithe dans les Montagnes Rocheuses me rappelle celle-ci du point de vue pictural mais pas que !...

 

5fc27104cde80_Annotation2020-11-27231210.png.63e2c25afff69ab761f5bab1bdb9cee0.png

 

Qu'un homo sapiens figure un sexe sur le contour d'un rocher il y a 10 000 ans ou qu'un land-artiste américain érige un monolithe de tôle en pleine montagne au milieu d'une arène de grès, il me semble que les deux artistes convoquent le même mystère, la même expression surnaturelle du vivant qui jaillit du monde minéral intemporel.

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/25/2020 à 00:34, michelR a dit :

Ils viennent nous sauver !!!

 

 Parles tu des "franc maçons?

 

Après tout ils nous ont déjà sauvé durant le siècle des lumières.

 

J'ai entendu à la radio (américaine) que c'était un projet d'art, une sorte de canulars qui est illégal dans les parcs nationaux ou territoire fédéral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, a pu... enlevé par des aliens...

 

 

 

monolith_disappeared.JPG

 

 

BLM.JPG

Modifié par Bill46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Breaking! Des agents du Mossad seraient impliqués dans l'enlèvement du monolithe (source Iran Press News). Une caméra de vidéosurveillance placée près du monolithe quelques heures auparavant a enregistré une bande d'individus déguisés et masqués s'approchant de l'objet (ci-dessous). Selon toute vraisemblance, le monolithe serait une pièce de centrifugeuse illégalement destinée à l'Iran et fabriquée par une organisation terroriste nommée SPECTRE, possédant une usine secrète dans le désert de l'Utah (source Secret Intelligence Service). Selon un agent du MI6 récemment parachuté sur place (que nous nommerons James pour préserver son anonymat), une bande de plusieurs individus revêtus de poils et gesticulant dans tous les sens, sans doute imitant des membres d'une tribu autochtone (qui se fait appeler "2001 reloaded") pour tenter de passer inaperçus, s'est approchée du monolithe à l'aube naissante. Un individu qui se fait appeler Morpheus aurait touché de façon explicite l'objet et l'aurait fait brusquement disparaitre en jetant en l'air un outil contondant que nous ne sommes pas parvenus à identifier (un téléphone ??). La destination du monolithe reste inconnue, mais selon l'Observatoire français du Pic-du-Midi, des astronomes qui photographiaient la Lune à ce moment-là ont enregistré une vive lueur au même instant à sa surface, quelque part dans l'Océan des Tempêtes. Or, chacun sait que c'est précisément la destination prochaine du module de descente de la sonde chinoise Chang'e 5. Coïncidence ? Selon nos dernières informations, le MI6 aurait pris contact avec la firme SpaceX du milliardaire Elon Musk pour envoyer d'urgence le dénommé James vers notre satellite pour en savoir plus. Le vaisseau Starship "Enterprise", commandé par un certain James D. Kirk, serait mis à contribution. La France, qui suit également l'affaire de près car très engagée dans le processus de dénucléarisation de l'Iran, a de son côté proposé au MI6 d'engager aux côtés de l'agent britannique James l'un de ses meilleurs agents de l'Office of Strategic Services (OSS), que nous nommerons Hubert pour ne pas dévoiler son identité. Cette équipe de choc serait donc envoyée vers la Lune dans les jours qui viennent. La course avec la Chine est engagée. Mais l'organisation SPECTRE n'aurait pas dit son dernier mot. A suivre.

 

 

 

 

monolith.JPG

 

Bebel.jpg

Modifié par Bill46
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Kaptain a dit :

Cette fois, c'est sûr, "ils" nous observent... O.o:/:S

Tu en doutais ? xD

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Kaptain a dit :

Cette fois, c'est sûr, "ils" nous observent... O.o:/:S

 

Ils profitent tout simplement d'Arecibo en panne :)

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, jldauvergne a dit :

On peut même dire qu'ils sont venu le détruire , comme ça on ne les trouvera jamais 

 

Absolument, tout ça n'est pas une pure coïncidence... :ph34r: Ça obéit à un plan mûrement réfléchi de conquête de la Terre ! :o:/:S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant