bon ciel

le sesto senso 2

Messages recommandés

Ayant tres apprécié la première version du Sesto Senso j ai craqué pour acheter la nouvelle version.

J ai fait un petit tuto pour l installation et son utilisation avec une grosse amélioration ...son utilisation dans le visuel sans PC.

Il reprend la qualite de la première version avec des améliorations dans la fixation qui devient tres simple , un applicatif plus ergonomique et surtout le pilotage de cet appareil par le WIFI.

Un produit abouti et devenu mature.

 

 

  • J'aime 3
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela intéressent primaluce le vend a 290 € par transfert. Dans la plupart des cas nul besoin de fixation specifique pour l adapter (a part ceux que j ai mentionné).

Le systeme de fixation qui a ete modifié permet de mieux solidariser l ensemble.

Certains ont fait remarquer que sur certaines taka le couple ne serait assez important  ( manque de couple? serrage trop fort sur la crémaillère , usure du demultiplicateur?).

Si vous remarquez bien tous les adaptateurs vendus sont dédiés pour des PO >2 pouces.certainement pour un meilleur maintien.

Modifié par aubriot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai installé également sur ma TSA102 . montage propre,digne d'une Taka. fonctionne très bien en Wifi. belle finition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant