JML

SharpCap sous windows 10 ?

Messages recommandés

Il y a 10 heures, manup a dit :

Comme dit @Bernard_Bayle j'ai aussi jamais eu aucun problème avec sharcap sous Windows 10

En plus c'est du Windows installé avec machine virtuelle (bootcamp) sur MacBook

cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, JML a dit :

Tu pourrait en dire plus ?

ce logiciel crée une image complète de ton disque dur et le stocke sur un autre support(disque,cle usb,carte memoire...)

si ton système plante, tu boote dessus , il recupere l'image et l'installe sur ton disque. tu retrouve exactement le système dans le même état lors de la sauvegarde. tu as aussi la possibilité d'installer le micro programme  sur ton disque . tu boote alors en appuyant sur la touche f11 lors du démarrage du pc. tu peux telecharger une version d'essaie de 30j .il existe pas mal de tuto a ce sujet.

Modifié par ANGE06
  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ange06, je vais essayer

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, ANGE06 a dit :

ce logiciel crée une image complète de ton disque dur et le stocke sur un autre support(disque,cle usb,carte memoire...)

J'ai vu un peu sur le web comment ça marche. ça a l'air simple, efficace et gratuit pour ce que je dois faire. Mais j'ai un petit doute dont je n'ai pas trouvé réponse: je veux sauvegarder des logiciel que j'ai sur mon vieil ordi qui tourne sous windows 7 pour pouvoir les utiliser sur le nouvel ordi, qui lui est sous windows 10; ça marche aussi ?

Merci

Jean Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, JML a dit :

je veux sauvegarder des logiciel

je ne comprends pas bien ta question. si ç'est des logiciels prêts a être installés (fichier .bat ou .exe ou msi...) pas besoin d'acronis mais si ils sont installés sur le pc,non ce n'est pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, JML a dit :

INCROYABLE ! IN CROY YABLE !!  ça marche, ça maaaaaarche !!

:D

non non c'est normal, pour que ça marche il faut installer les drivers :D

 

Je plaisante, j'ai eu moi aussi pas mal de mésaventures en passant sous W10, mais franchement, je crois que c'est le premier windows qui ne plante jamais, (j'ai commencé avec W95, j'ai fait un tour sur mac à partir de macOS10.2 jusqu'a 10.12, puis je suis revenu sur windows à cause de certains softs), mais W10, ben ça fonctionne, le truc incroyable... fini les écrans bleus, il en aura fallu du temps pour avoir un OS stable :D

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant