Pascal C03 4228 Posted December 14, 2020 J'ai découvert les nombres auto descriptifs dans une conf d'Etienne Klein. https://www.youtube.com/watch?v=2byu0bYPj0c&ab_channel=CEARecherche 2020 est le 2ème nombre dans cette petite série de 7 possibilités. La 7ème année possible... ne le sera pas pour la Terre puisque le Soleil sera alors en mauvaise posture http://variances.eu/?p=4758 2-15-14-14-5 10-15-21-18-14-5-5 2 Share this post Link to post Share on other sites
barnabé 444 Posted December 14, 2020 (edited) Super la conférence de M Klein mais je ne suis pas convaincu qu'il faille à tout prix se méfier du bon sens, de ses intuitions, et autres phénomènes similaires, je veux bien admettre que les scientifiques ont de l'importance dans notre société mais jusqu'à maintenant j'ai toujours mangé, dormi , fait l'amour, allé à la selle quand mon bon sens et mon intuition me le commandaient sans attendre des avis autorisés, donc je crois qu'il ne faut pas pousser trop loin le bouchon D'ailleurs il me semble que Darwin et Wegener font encore parler d'eux aujourd'hui parceque qu'ils ont fait fonctionner leur bon sens et leur intuition. Edited December 14, 2020 by barnabé Share this post Link to post Share on other sites
penn 20274 Posted December 14, 2020 il y a une heure, barnabé a dit : (...) allé à la selle (...) donc je crois qu'il ne faut pas pousser trop loin le bouchon Sinon c'est l'occlusion assurée 1 5 Share this post Link to post Share on other sites
jm-fluo 4840 Posted December 14, 2020 (edited) Il y a 2 heures, barnabé a dit : fait l'amour, Sinon, c'est l'explosion de tes testicules :-) Edited December 14, 2020 by jm-fluo 2 Share this post Link to post Share on other sites
Kaptain 6008 Posted December 14, 2020 Il y a 5 heures, barnabé a dit : je ne suis pas convaincu qu'il faille à tout prix se méfier du bon sen Absolument : le soleil tourne autour de la terre, n'importe qui peut le voir, simple question de bon sens !... 2 Share this post Link to post Share on other sites
STARBIRD 246 Posted December 14, 2020 Nan ! L'année 2020 sera une broutille par rapport aux années qui vont suivre . L' année 2020 nous rode pour l'instant . (C02=420 ppm ) peak oil dépassé etc... un petit rappel! Cordialement 2 Share this post Link to post Share on other sites
michelR 5195 Posted December 14, 2020 Il y a 7 heures, Pascal C03 a dit : 2020 est le 2ème nombre dans cette petite série de 7 possibilités. Heu ! Et alors ? Pascal tu nous fait le coup de la ménagère de moins de 50 ans chère à TF1 qui fait le test de numérologie avec sa date de naissance, qu'elle à trouvé dans Femme Actuelle et qui va lui révélé son avenir ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
marco polo 672 Posted December 14, 2020 (edited) merci, encore une nouvelle connaissance, belle propriété ...et belle coïncidence. car tout dépend du référentiel (naissance du Christ, de bouddha, du prophète.. ?) et en 1210 c’était l'apocalypse mais surtout pour les hérétiques cathares ! Quelqu'un s'est essayé pour les indices partant de la droite. Pas encore eu le temps de regarder la vidéo. Edited December 14, 2020 by marco polo 1 Share this post Link to post Share on other sites