Messages recommandés

Attention au risque de tva plus douane.

Avec ali ça peut arriver.

Pour information en achat direct chez zwo ils déclarent systématiquement webcam d'une valeur autour de 280 dollars, ce qui l'amène à moins de 1800 euros.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 l'autre fois j'ai téléphoné chez Ali :

 

"  allo , ALI  !

vous avez des caméras ?.........non !

Ahmed alors .............xD

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Colmic a dit :

d'une valeur autour de 280 dollars, ce qui l'amène à moins de 1800 euros

Good

 

Hier sur le site de ZWO la caméra était à 1799 $ soit environ 1480 € et le port est gratuit.

 

Juste bien prendre en considération le risque lié à la garantie et la gestion d'éventuels problème technique.

 

Bon ciel

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La garantie fonctionne nickel, le seul souci ce sont les frais de port.

Exemple pour un moteur de map zwo renvoyer chez eux en Chine un peu plus de 30€ et 1 mois allez/retour.

Alors une caméra je n'ose imaginer le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, astroman72 a dit :

le seul souci ce sont les frais de port.

Pas vraiment si le coût de la commande est supérieure à 199 $, le port est gratuit

 

5fe46cc5ece5d_Capturedcran2020-12-24112239.jpg.d74155f2e6eddb9507a9554f9aa1b22d.jpg

 

Bon ciel

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Lonelystar78 a dit :
il y a 28 minutes, astroman72 a dit :

le seul souci ce sont les frais de port.

Pas vraiment si le coût de la commande est supérieure à 199 $, le port est gratuit

 

Non je pense qu'il parle du retour en garantie. 

L'envoi est à tes frais et c'est vrai que c'est pas donné vers la Chine. 

Oui j'en ai acheté une directement chez zwo et plusieurs amis ont eu les mêmes frais de douane que moi. 

Les caméras sont effectivement en promo en ce moment, profitez en. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Colmic a dit :

Non je pense qu'il parle du retour en garantie

 

il y a 54 minutes, Lonelystar78 a dit :

Pas vraiment si le coût de la commande est supérieure à 199 $, le port est gratuit

En effet je parlais en cas de renvoi vers la Chine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Colmic a dit :

Non je pense qu'il parle du retour en garantie.

Pas vraiment, l'image jointe est celle du panier juste avant de confirmer la commande. Les frais de port sont nuls et le total à payer est bien celui de la caméra seule. Cela fait sûrement partie de la promotion et ne durera peut être pas.

 

Tu as raison pour un retour éventuel pour réparation. Le coût est d'environ 35 € et et ne sera peut être pas pris en charge par ZWO.

 

 

Bon ciel

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite histoire sur le retour d'une caméra en garantie, ou pour mon cas en SAV chez ZWO et par mes soins puisqu'achetée directement à ZWO.

C'est une 178 que j'ai un peu cassée, je l'ai envoyée avec les instructions de  ZWO (déclaration de valeur, adresse, mail et coordonnées expéditeur comme destinataire). Ca fait maintenant de 2 mois et demi qu'elle est "retenue" par les services postaux chinois.

J'ai bien sûr été faire une réclamation à mon bureau de poste qui m'a dit d'appeler le 3631. Le service public m'a dit de contacter la poste chinoise (hahaha...) ou de leur envoyer le document manquant qui se trouve être la facture. Par contre la personne du 3631 ne m'a pas donné d'adresse, ce que je sais c'est que c'est en Chine. ZWO a essayé de son côté de les contacter, nada, nib, que dalle et j'attends toujours que la poste chinoise me contacte. Comme je suis sur une bonne dynamique, si ça arrive ça sera certainement en mandarin. Moi c'est (c'était) une 178 à 300 €...

Colissimo.jpg.860e927d1a8a9a20e33e52ac70b3c42b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Lonelystar78 a dit :

Les frais de port sont nuls et le total à payer est bien celui de la caméra seule. Cela fait sûrement partie de la promotion et ne durera peut être pas.

 

Non les frais de port sont toujours gratuits à partir de 299 dollars d'achat. Depuis le Black friday zwo fait 200 dollars de réduction sur certaines caméras. Ca va sûrement s'arrêter très bientôt.

 

Donc une ASI2600 à moins de 1600 euros c'est une très bonne affaire.

Quant à aliexpress c'est un plus gros risque à mon sens qu'un achat direct zwo.

 

Pour le retour en garantie chez zwo, oui c'est un risque et il faut en être conscients dès l'achat. Quand on achète en France dans un magasin réputé fiable c'est aussi une sécurité et on paie pour cette tranquillité.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour et bonne année à tous !

 

Ayé la 2600 Pro est en route (commandée chez ZWO) :D, savez vous si elle peut être alimentée par l'Asiair Pro dont les sorties 12V sont en 3A ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé en avril me semble t'il une zwo 290MM avec Ali Express  au final j'ai gagné 100 euros . J'ai dû payé 24 euros?? de frais de douane. J'ai attendu un bon moment avec le covid! Mais bon pas de soucis je l'ai bien reçue .

Modifié par guy03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant