MARCOPOLE

la LUNE, l'OISEAU et le BELUGA

Messages recommandés

 Marco, en guise de carte de bôn'année :D, une p'tite compil de tes z'avions avec Lune, tout objet volant:ph34r:  y compris des zoziaux , ou les troize z'ensemble ?:x

Sérieux,  fais-nous un p'tit poster ou une animation ! :)

 

J'ai de mon côté depuis ces deux années de perdition sur le forum accumulé matière à posteriser pour la Postérité  ( ce qui représenter au moins 11 like et 26 passages aussi furtifs que certains avions :) sur le post xD )  des aéronefs,  des zoziaux avec la Lune....Et même les trois :P-_--_--_-

 

Alors ?

 

Amitiés 

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, hamilton a dit :

 Marco, en guise de carte de bôn'année :D, une p'tite compil de tes z'avions avec Lune, tout objet volant:ph34r:  y compris des zoziaux , ou les troize z'ensemble ?:x

Sérieux,  fais-nous un p'tit poster ou une animation ! :)

 

J'ai de mon côté depuis ces deux années de perdition sur le forum accumulé matière à posteriser pour la Postérité  ( ce qui représenter au moins 11 like et 26 passages aussi furtifs que certains avions :) sur le post xD )  des aéronefs,  des zoziaux avec la Lune....Et même les trois :P-_--_--_-

 

Alors ?

je vais réfléchir, pour poster un poster.

tu pourras riposter par une anim  (je n'en fais pas)

bien à toi artiste .

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Loup Lunaire a dit :

Ah la lune, et sans avion et oiseau...nature

on va voir ce que je vais mettre si je fais un poster, des avions c'est probable, neowise sans doute, de la lune ....

bien à toi Séverin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant