HIS Jean-Guy 13 Posted January 9 (edited) Dans son cycle de vidéoconférences, l’observatoire Charles Fehrenbach et l’ACF, le club Uranie de Saint Saulve et la section Astronomie de Douai, vous invites à un voyage aux confins de notre système solaire. D'où viennent les comètes? Cette question que tout un chacun peut se poser nous l'avons posée à notre invité conférencier Nicolas Biver, astrophysicien, chargé de recherche, au CNRS et LESIA de l'observatoire de Paris. Il vous y répondra en direct de l’observatoire Charles Fehrenbach, ce jeudi 14 janvier à 20h Pour suivre cette conférence c’est ici ; https://youtu.be/e4XJXxt6kDY N'hésitez pas à redistribuer le lien autour de vous. Merci! Toute l’équipe. Edited January 9 by HIS Jean-Guy 6 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
ALAING 30363 Posted January 9 Merci Bonne soirée, AG Share this post Link to post Share on other sites
teko38 597 Posted January 15 Bonjour Bel exposé Cdt Daniel Share this post Link to post Share on other sites
RIGEL33 770 Posted January 18 Je ne vois ce lien que maintenant... dommage Cependant, j'ai partagé le lien Youtube sur le forum de mon asso Share this post Link to post Share on other sites