Lionel18

fonction goto hs

Messages recommandés

bonjour,

j'utilise evscope depuis Décembre 2020 avec la version 1.1.1 (262)  sans pb; depuis le 19 Janvier (2021) le logiciel m'a imposé d'installer la version 1.2    mais la MAJ n'a pas voulu  l'installer!! j'ai donc désinstallé la V 111 et installé la version 12 via google play : ça a marché mais depuis, la fonction goto ne répond plus;!!! damned!!! help

ps: y a-t-il une commande que j'aurais ratée???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais entendu parler de ce problème, mais qui pourrait être nouveau s'il s'agit d'une MAJ récente (je ne sais plus à quel numéro je suis) : as-tu tenté une désinstallation complète, puis une réinstallation en passant d'abord par la version de base, puis la MAJ ? Vérifie aussi que tu disposes d'une bonne connexion : je me rappelle un plantage lors de ma première MAJ car pas assez de réseau, mais cela avait fonctionné à la seconde tentative avec une connexion de qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, ce petit problème de mise à jour m'amène à me poser des questions sur ces mises à jour fréquentes, ce qui a un côté rassurant pour l'évolution du matériel,  mais aussi comme dans ce cas quelques difficultés d'installation, auxquelles nous avons tous été confrontés avec différentes montures!

Un paramètre important pour l'acquisition en occasion, en quelle version sera l'Evscope en vente, ce qui posera un problème de mise à jour si une version intermédiaire n'a pas été   effectuée?

Modifié par JP60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis du ciel,

je suis un peu béotien....comment récupère-t-on la version de base (1.1.1 (262) ) pour moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites