jm-fluo 4840 Posted January 31, 2021 (edited) Bonjour à tous Je vous souhaite beaucoup de chance, si on regarde les prévisions de météo France pour cette nuit ! Bon ciel :-) Edited January 31, 2021 by jm-fluo 2 1 Share this post Link to post Share on other sites
rené astro 9932 Posted January 31, 2021 Chez moi ça fait un moment que ça dure !!! Dans l'ouest , on va arriver à 120 mm de pluie ce soir depuis la premier.!!! J'aurais jamais assez de sous pour acheter du Ricard pour boire tout ça !!!!! 2 1 5 Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 25398 Posted January 31, 2021 (edited) "Bon courage !" salut toi aussi 27 jours de suite , à toi de jouer! Edited January 31, 2021 by PETIT OURS 1 2 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 61939 Posted January 31, 2021 Il y a 2 heures, rené astro a dit : Chez moi ça fait un moment que ça dure !!! Idem Maintenant ma femme m'appelle Jésus Quand je sors je marche sur l'eau plus qu'à voir pour transformer l'eau en vin Il y a 2 heures, rené astro a dit : J'aurais jamais assez de sous pour acheter du Ricard Laisse tomber René, passe au 51 Bonne soirée, AG 1 5 Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 40721 Posted January 31, 2021 il y a 19 minutes, ALAING a dit : Maintenant ma femme m'appelle Jésus qu'est qui faut pas entendre ........... bonne soirée mon cher alain ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 61939 Posted January 31, 2021 il y a 6 minutes, polo0258 a dit : qu'est qui faut pas entendre ........... Ah mais c'est la pure vérité mon cher Paul c'est pas mouillé chez toi ? Tiens pour vous détendre, un petit film tourné chez moi le soir du réveillon Et ça coule plus des fossés mais mon terrain est dans le même état aujourd'hui, voire pire http://dl.free.fr/rXood5LgW Bon visionnage et bonne soirée itou, AG 3 Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 40721 Posted January 31, 2021 oui chez moi aussi , les rivières transportent la boue des champs il faut dire que les champs à la place des pâtures sur des collines c'est pas bien non plus et plus de haies !!! les vaches sont enfermées et mangent du maïs ensilé !!! polo 4 Share this post Link to post Share on other sites
hamilton 7306 Posted January 31, 2021 il y a 48 minutes, ALAING a dit : Maintenant ma femme m'appelle Jésus Vu ce que tu racontes, ce serait plus judicieux que tu t'appelles Moise pour assécher au moins la partie centrale du terrain ' J' dis ça 🙄 j'dis rien..... Amitiés 4 Share this post Link to post Share on other sites
hamilton 7306 Posted January 31, 2021 Je connaissais ce dessin humoristique et j'y ' songeais en te répondant Amitiés 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
deep impact 6662 Posted January 31, 2021 Et moi, mon arche est entrain de se terminer. Share this post Link to post Share on other sites
MARCOPOLE 7300 Posted January 31, 2021 ici à l'ouest de Paris il pleut ce soir, mais il ne pleuvait pas cet aprem, j'ai pu me balader en forêt ces derniers jours j'ai pu faire la lune le soir du 28 et le soir du 29 mais pas le 30 pas près de refaire un chapelet lunaire de 9 jours consécutifs après la Pleine Lune ! amitiés à tous Share this post Link to post Share on other sites
hamilton 7306 Posted January 31, 2021 Il y a 2 heures, PETIT OURS a dit : 27 jours de suite , Ca c'est quand j'étais jeune Maintenant, mes priorités ayant évolué on me demande combien tu pèses, je réponds : "2 fois par semaine" Alors 28 jours de suite..... Amitiés 3 Share this post Link to post Share on other sites
rené astro 9932 Posted January 31, 2021 il y a une heure, ALAING a dit : Maintenant ma femme m'appelle Jésus Quand je sors je marche sur l'eau plus qu'à voir pour transformer l'eau en vin Je viens de faire la relevé ; 119 mm depuis le 1° janvier. Mais le 51 Alain il faut de l'eau aussi !!!♥ Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 61939 Posted January 31, 2021 il y a 2 minutes, rené astro a dit : Mais le 51 Alain il faut de l'eau aussi !!!♥ Oui René . . . et de la bonne Médite ce proverbe marseillais : Le ricard c'est pour les jobards La casa c'est pour les fadas Le 51 ne fait de mal à dégun 2 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 61939 Posted January 31, 2021 Ah d'ailleurs, c'est l'heure 1 Share this post Link to post Share on other sites
jm-fluo 4840 Posted January 31, 2021 Cette nuit, pour moi ,c'est dodo ,car demain travail :-) Share this post Link to post Share on other sites
jm-fluo 4840 Posted January 31, 2021 il y a 28 minutes, hamilton a dit : Ca c'est quand j'étais jeune Pas forcement ! J'aime bien être à deux fois par jours, une fois le soir et une fois le matin ;-) Share this post Link to post Share on other sites
rené astro 9932 Posted January 31, 2021 il y a 12 minutes, ALAING a dit : Ah d'ailleurs, c'est l'heure Moi j'ai fini de manger , le soir , une soupe un yaourt et c'est tout !! Je sais y'en a qui rajoutent une P*** ET AU LIT MAIS PAS MOI 1 Share this post Link to post Share on other sites
rené astro 9932 Posted January 31, 2021 Ben t'as de la chance toi !!!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
rené astro 9932 Posted January 31, 2021 il y a 46 minutes, hamilton a dit : Je connaissais ce dessin humoristique et j'y ' songeais en te répondant C'est la fois où il avait pêché 3.000 poissons pour nourrir 5 personnes , et il y a eu des restes !!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
rené astro 9932 Posted January 31, 2021 il y a une heure, ALAING a dit : http://dl.free.fr/rXood5LgW Bon visionnage et bonne soirée itou, AG Ça mord bien la truite autrement ? La pêche est bonne ? OK JE SORS JE VAIS MA FAIRE MAL VOIR Share this post Link to post Share on other sites