Pascal C03 4228 Posted February 7, 2021 (edited) Passionnant Attention le son ne démarre qu'à partir de 12min 50 https://www.youtube.com/watch?v=YUG4TqZ9-Ng&ab_channel=TheatredelaVille-Paris Tous les "combats" d'E K au Théâtre de la Ville sont d'ailleurs passionnants ! Edited February 7, 2021 by Pascal C03 3 Share this post Link to post Share on other sites
roul 304 Posted February 8, 2021 Bonjour: Surpris qu'il n'y ait pas plus de réaction à ton post, qui est bien sûr fascinant , mais Professeur Klein est plutôt , comment dire sans froisser quiconque? Share this post Link to post Share on other sites
Bernard Augier 1272 Posted February 8, 2021 Il y a 8 heures, roul a dit : mais Professeur Klein est plutôt , comment dire sans froisser quiconque? Aller, sois sympa Roul, dis nous 😉 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pascal C03 4228 Posted February 8, 2021 il y a 44 minutes, Bernard Augier a dit : dis nous Il a raison ! Moi aussi, j'ai été déçu, Je m'attendais à voir Alain Delon dans le rôle du Pr de Monsieur Klein Share this post Link to post Share on other sites
roul 304 Posted February 8, 2021 Pascal sera satisfait par quelques réponses à son post, malheureusement ce n'est pas au sujet fascinant. ;-) Share this post Link to post Share on other sites
Volcryn 581 Posted February 8, 2021 (edited) Il y a une quarantaine d'année, mon voisin de palier s’appelait aussi Klein (Bernard pour être exact), et lorsque nous discutions, c'était souvent de mécanique (mais pas quantique), car Bernard était mécano Edited February 8, 2021 by Volcryn Orthographe 1 Share this post Link to post Share on other sites
barnabé 444 Posted February 8, 2021 Donc pour ton voisin Volcryn la conversation était complètement dans ses cordes (mais pas quantique) Ok , ok je la boucle (pas quantique non plus) Et pour en revenir à Klein , finalement je n'ai pas regardé car je trouve qu'il en rajoute un peu trop, mais là s'il a été vraiment mauvais faut pas hésiter à le dire 1 Share this post Link to post Share on other sites
micheldelmas 263 Posted February 8, 2021 Hors mis ses qualités de scientifique, pour lesquelles je n'ai ni la légitimé ni la compétence pour émettre un avis (elle me semblent tellement exceptionnelles) Jean-Pierre Bibring est un des plus grand vulgarisateur de notre temps. Un de ses passionnant bouquin " Mars planète bleue ? " est , pour moi, une référence dans la transmission du savoir . Je le trouve brillant, une fois de plus, dans sa capacité à expliquer simplement et synthétiquement les hypothèses actuelles du sujet traité dans cette émission. Merci du partage Pascal CO3 ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Achaim 5344 Posted February 9, 2021 Merci du partage, j ai trouvé ces propos très intéressants quant à la vulgarisation du sujet , et à contrario des avis précédents , Étienne k dans le fait qu il ne fait que présenter son émission à la sagesse , ...je trouve...., De s effacer devant jp.B qui n a nul besoin d'être orienté pour prêcher le pour ou le contre ....ce qui je trouve est une qualité. 2 Share this post Link to post Share on other sites