jm-fluo 4667 Posted February 13, 2021 Bonjour a tous J"adore cette légende :-) "Une légende raconte que le soleil et la lune ont toujours été amoureux, mais qu'ils ne pourraient jamais être ensemble, car la lune se lève au coucher du soleil et le soleil juste à l'aube. Ainsi, dans son infinie bonté, Dieu créa l'éclipse comme preuve qu'il n'y a pas d'amour impossible." Bon ciel https://www.facebook.com/LÂme-du-Monde-617314571807937 4 3 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 52190 Posted February 13, 2021 De bien belles photos il y a 2 minutes, jm-fluo a dit : "Une légende raconte que le soleil et la lune ont toujours été amoureux, mais qu'ils ne pourraient jamais être ensemble, car la lune se lève au coucher du soleil et le soleil juste à l'aube. Ainsi, dans son infinie bonté, Dieu créa l'éclipse comme preuve qu'il n'y a pas d'amour impossible." Cela me rappelle un film où après un vilain sort, le prince était transformé en loup le jour et reprenait son allure normale la nuit et la belle se transformait en chouette la nuit et redevenait normale le jour. Jusqu'au jour où une éclipse les a réunis à nouveau et conjuré le mauvais sort Bonne soirée, AG 1 Share this post Link to post Share on other sites
Achaim 3899 Posted February 13, 2021 De jolies photos " montage" au moins la première..... de la planète face de bouk.... Share this post Link to post Share on other sites
jm-fluo 4667 Posted February 13, 2021 (edited) il y a 12 minutes, ALAING a dit : Cela me rappelle un film MOI c'est le film Ladyhawke de 1985 américain :-) Edited February 13, 2021 by jm-fluo 1 Share this post Link to post Share on other sites
Loup Lunaire 5268 Posted February 13, 2021 (edited) il y a 41 minutes, ALAING a dit : Cela me rappelle un film où après un vilain sort, le prince était transformé en loup le jour et reprenait son allure normale la nuit et la belle se transformait en chouette la nuit et redevenait normale le jour. Bonjour, J'allais le dire Ladyhawke, le film de Richard Donner. J'ai bien aimé, être métamorphe c'est pas facile vous savez regardez-moi... Bon ciel lunaire Edited February 13, 2021 by Loup Lunaire 1 Share this post Link to post Share on other sites
MICALEF 1584 Posted February 13, 2021 dans la lignée : il y a Juliette Greco et Charles Trenet qui chantèrent les amours de ces deux amants de l'impossible , on dit aussi que les montagnes ne se rencontrent pas , mais sait - on jamais dans quelques milliards d'années ????? sinon bravo et bon ST VALENTIN a ces deux astres merveilleux MICA Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8105 Posted February 13, 2021 Jolis montages bravo ... 1 Share this post Link to post Share on other sites
hamilton 7210 Posted February 13, 2021 Franchement JM, je préfère tes vraies photos que ces montages là. La première, passe encore, il y'a dans cette éclipse de Lune sur Mer un certain mystère, une certaine beauté mais je trouve la deuxième trop chargée et pas vraiment agréable au regard. J'aime bien à l'occasion rajouter des lacs imaginaires, je l'avoue, mais un montage trop touffu c'est moins mon "voyage " Donne-moi d'autres tableaux depuis Mayotte cher JM Amitiés 1 Share this post Link to post Share on other sites
MARCOPOLE 6499 Posted February 13, 2021 excellent film Ladyhawke et avec Michelle Pfeiffer en plus un film du Donner de Brest ! qu'aurait t'on dit si à la place du faucon et du loup, on avait un escargot et une limace ? Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 33921 Posted February 14, 2021 magnifiques photos ! polo Share this post Link to post Share on other sites