jm-fluo

La Lune et le Soleil amoureux

Messages recommandés

Bonjour a tous

J"adore cette légende :-)

"Une légende raconte que le soleil et la lune ont toujours été amoureux, mais qu'ils ne pourraient jamais être ensemble, car la lune se lève au coucher du soleil et le soleil juste à l'aube. Ainsi, dans son infinie bonté, Dieu créa l'éclipse comme preuve qu'il n'y a pas d'amour impossible."

Bon ciel

https://www.facebook.com/LÂme-du-Monde-617314571807937

150185880_2493413744198001_6119834829355375075_n.jpg

50553648_1719619378244112_2165899492807671808_n.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien belles photos :)

il y a 2 minutes, jm-fluo a dit :

"Une légende raconte que le soleil et la lune ont toujours été amoureux, mais qu'ils ne pourraient jamais être ensemble, car la lune se lève au coucher du soleil et le soleil juste à l'aube. Ainsi, dans son infinie bonté, Dieu créa l'éclipse comme preuve qu'il n'y a pas d'amour impossible."

Cela me rappelle un film où après un vilain sort, le prince était transformé en loup le jour et reprenait son allure normale la nuit et la belle se transformait en chouette la nuit et redevenait normale le jour.

Jusqu'au jour où une éclipse les a réunis à nouveau et conjuré le mauvais sort :)

Bonne soirée,

AG

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De jolies photos " montage" au moins la première..... de la planète face de bouk....:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, ALAING a dit :

Cela me rappelle un film

MOI c'est le film Ladyhawke de 1985 américain :-)Unknown-2.jpeg.a09fd25835fbe6607ac59488b922c76e.jpeg

Modifié par jm-fluo
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, ALAING a dit :

Cela me rappelle un film où après un vilain sort, le prince était transformé en loup le jour et reprenait son allure normale la nuit et la belle se transformait en chouette la nuit et redevenait normale le jour.

 

Bonjour,

 

J'allais le dire Ladyhawke, le film de Richard Donner.

J'ai bien aimé, être métamorphe c'est pas facile vous savez regardez-moi...

 

Bon ciel lunaire

 

Modifié par Loup Lunaire
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 dans la lignée  :  il y a  Juliette  Greco  et Charles Trenet  qui  chantèrent  les amours de ces deux amants de l'impossible  , on dit aussi que les montagnes ne se rencontrent  pas , mais sait - on  jamais  dans quelques  milliards d'années   ????? :(  sinon bravo :D  et bon ST VALENTIN  a ces deux astres merveilleux :x 

 

                                       MICA 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement JM, je préfère tes vraies photos que ces montages là. 

La première,  passe encore,  il y'a dans cette éclipse de Lune sur Mer un certain mystère,  une certaine beauté mais je trouve la deuxième trop chargée et pas vraiment agréable au regard. 

 

J'aime bien à l'occasion rajouter des lacs imaginaires9_9,  je l'avoue,  mais un montage trop touffu c'est moins mon "voyage "

 

Donne-moi d'autres tableaux depuis Mayotte cher JM ;)

 

 

Amitiés 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent film Ladyhawke et avec Michelle Pfeiffer en plus

 

un film du  Donner de Brest !

 

qu'aurait t'on dit si à la place du faucon et du loup, on avait un escargot et une limace ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant