jctfrance

Attention à ce vendeur sur Aliexpress

Messages recommandés

j'ai remarqué que ce vendeur Aliexpress offrait des réductions très (trop?) intéressante:

https://fr.aliexpress.com/store/other-products/911385228.html?spm=a2g0o.detail.100008.2.14706690M9tkw1

la boutique a été créée le 11 janvier 2021; c'est une boutique française d'après le site avec une description des produits en espagnol.

J'ai signalé ce site à Ali et à SVBONY mais ils ne sont pas réactifs: le site existe toujours; pour info, quand j'ai contacté SVBONY, ils m'ont dit que je pouvais acheter chez eux (:S: je ne comprendrais jamais les asiatiques!)

Donc ATTENTION...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comprends pas, tu a eu une mauvaise expérience d'achat sur ce site ou pas ?

Ou alors c'est que le site ne présente pas ses pages en Français ? Comme beaucoup de sites non nationaux en fait !

Coté prix, est-ce que tu t'attendais à autre chose pour la qualité "SVBony" ?

En plus, si le fabriquant te le dit, c'est que la boutique est "correcte" j'imagine.

 

Marc

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jctfrance a dit :

Donc ATTENTION...

 

tu as eu un soucis avec ce site ?

 

car l'on peut voir qu'il y a déjà eu plus de 10 commandes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon lieu de travail :

image.png.488ab0e276e43d26000a2612a6fa8722.png

 

XavS

Modifié par XavS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un nouveau vendeur qui fait beaucoup moins cher que le site officiel, çà ne vous mets pas la puce à l'oreille?

De plus, 10 commandes sans aucuns commentaires positifs ou négatifs avec une boutique créé en France avec des descriptions en espagnol, moi je veux bien et pourtant je ne sois pas du genre à croire aux théories du complots.

Pour les optimistes, allez-y, il y a pleins de bonnes affaires.

Le site existe encore, je viens de faire l'essai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être un site de déstockage, je vois qu'il n'y a pas beaucoup de produits  ? La plateforme AliExpress est intraitable avec les arnaqueurs et rembourse intégralement les clients lésés si cela peut vous rassurer :) 

Modifié par BeStar69
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais rien acheter mais signaler seulement

J'avais vu cet oculaire UW80° 15mm qui a bonne presse:

https://fr.aliexpress.com/item/1005002160608643.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.7085ffb4ajrW4V&algo_pvid=eb11e6bb-2b49-4d62-8606-cc38170f8c7c&algo_expid=eb11e6bb-2b49-4d62-8606-cc38170f8c7c-43&btsid=2100bb4a16139960851155698e4dce&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

à 26.60€ c'est une affaire et c'est son prix, qui habituellement est de 45€ ou + qui m'a fait tiqué et un site français qui donne des explications en espagnol (?) avec une livraison gratuite en 2 jours donc de France..

Mais restons en là, je faisais juste un signalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, jctfrance a dit :

n site français qui donne des explications en espagnol

 

cela pourrait s'expliquer  !

 

En effet, pour l"Europe, Ali a deux plateformes qui sont en Russie et en Espagne ; ils proposent d'ailleurs des envois depuis ces plateformes pour éviter les frais de douanes sur certains articles.

 

Je me suis déjà faire livrer depuis la plateforme en Espagne et ça marche !

 

donc comme dit @BeStar69 c'est sans doute un destockage de la plateforme espagnole car cela coute très cher de stocker !

 

ainsi, comme en plus Aliexpress est intraitable sur les sites arnaqueurs c'est sans doute un site fait par Ali dans le cadre d'un destockage !

 

de plus, comme Ali rembourse intégralement les colis non livrés, il n'y a aucun risque selon moi ! 

Pour infos, Cela a été mon cas à deux reprises et j'ai été remboursé - une fois pour une valise alu pour y ranger du matos astro et une autre fois pour une lunette guide

 

conclusion : tu as trouvé de superbes affaires sur ali !

Modifié par FRANKASTRO64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé un focuser chez ce vendeur et AliExpress vient de me rembourser. Donc faites vraiment attention, il semble bien que ce vendeur ne soit pas sérieux... si ce n'est plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, astroimagine a dit :

J'avais commandé un focuser chez ce vendeur et AliExpress vient de me rembourser.

 

ce qui montre que Ali veille au grain !

Modifié par FRANKASTRO64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je sais, j'ai fait plusieurs achats sur Ali depuis des années; j'ai signalé ce vendeur pour éviter, si c'était un escroc, sachant que Ali rembourserait dans ce cas, de laisser ses coordonnées: nom, prénom, adresse, téléphone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble que la boutique ait disparu, surement suite au malversation de l'individu.

Après 2 mois toujours aucun commentaire positif, ce n'était pas normal vue le nombre de commandes.

C'était pas assez cher pour être vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant