ValereL 7334 Posted March 3 Salut les amis, je vous propose un petit lever de lune sans prétention du 1er mars avec le Sony A7s équipé du téléobjectif Sygma de 600mm. J'ai fait ça chez moi avec le pied photo posé sur la table de jardin, c'était un peu folklo. J'ai accéléré environ 5x les séquences vidéos. Musique de votre serviteur . Durée de la vidéo 2min10s. Un tout petit extrait en gif ci dessous. Bonne visue ! 9 2 Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
ValereL 7334 Posted March 3 (edited) Au fait, on voit quand même un bout de la Mer des Crises ! Edited March 3 by ValereL 1 Share this post Link to post Share on other sites
leonardcauvra 2101 Posted March 3 Très agréable, Valère, on dirait une montgolfière qui s'élève. La fluidité du montage est excellente et la musique au top ! Claude N. 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
deep impact 2463 Posted March 3 (edited) Un beau time lapse Valère, j'aime bien ce style de vidéo. Et toujours cette belle mélodie, c'est génial! Edited March 3 by deep impact 1 Share this post Link to post Share on other sites
hamilton 5382 Posted March 3 C'est apaisant et envoûtant ce globe de lumière qui révèle peu à peu les mystérieuses créatures tapies dans les branchages. En fin de métamorphose , la lune enfin se découvre, avec ses mers redessinées Elle est bien une part de toute la magie nocturne, sa grande prêtresse... Bravo Valère, images et musique Amitiés 1 Share this post Link to post Share on other sites
Penn 11226 Posted March 3 Très jolie pépite lunaire qui mêle son relief à celui des branchages, Une vidéo à voir et à écouter, les notes accompagnent superbement les images. Bravo Valère 1 Share this post Link to post Share on other sites
Loup Lunaire 4159 Posted March 3 Bonjour, C'est un peu voir Sélène dans son intimité avec ses branches qui masque son corps, il y a donc de "bon voyeur" qui attendait impatiemment sa venue. Bon ciel lunaire 1 Share this post Link to post Share on other sites
M28 7354 Posted March 3 C'est très chouette Valère , musique et images , Bravo , beau boulot Michel 1 Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 21742 Posted March 3 très belles couleurs et musique qui va bien ! bonsoir et bravo valère ! paul 1 Share this post Link to post Share on other sites
rené astro 5022 Posted March 3 C'est bien vu et joli ; bravo ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 32258 Posted March 3 Très joli Valère cette Lune qui se lève au travers des branchages Bonne soirée, AG 1 Share this post Link to post Share on other sites