starjack

Thomas, 22 avril ! Oups, 23 avril !

Messages recommandés

 

Il y a 8 heures, Kaptain a dit :

A croire qu'on ne sait pas quoi faire de ses bras et de ses mains quand on est en apesanteur...


A propos de mains, je me demande si Akihiko n'a pas réclamé un Twix avant de partir ^_^

 

Je viens de retrouver mon vieux Arthur C. Clarke sur le vol spatial, je vais me le relire tiens :) !

(les pages sont toutes défaites tellement je l'ai lu quand j'étais gamine) 

 

 

IMG_20210424_201234.jpg.6e9144265eb501f27f578959ae4667da.jpg

Modifié par Penn
  • J'aime 5
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, vaufrègesI3 a dit :

Elon et ses Playmobils bottés ¬¬

 

Des bottes avec des lacets seraient tellement plus sexy! ;-)

 

il y a 33 minutes, Penn a dit :

A croire qu'on ne sait pas quoi faire de ses bras et de ses mains quand on est en apesanteur...

 

Peut être quand on pense et parle trois langues impeccablement on a de la difficulté à controller ses bras et mains? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, en catimini pendant l'apéro au ruhm avec le copain on à laisser nos femmes avec les enfants pour suivre les retrouvailles des 11 compères. Bon comme c'était plus long que prévu on s'en est jetté une paire de plus! C'était beau les embrassades 👍🙃. juste  après le départ ma fille a repéré cette image, du coup j'aime aussi : 6084776243619_coeurpesquet2.jpg.be0c75b321a4aa4efdab41646c3e3944.jpg

 

Lolodobs le dévoreur de monde 👽

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, lolodobs a dit :

Et ben, Patrick Baudry en mode grincheux hier en commentant les images sur BFM, on est bien chez les gaulois 😉...

 

Non ! Pas en mode "grincheux". Car lorsque l'on vient dire de la merde sur BFMerde Tv, on a frappé à la bonne porte et donc, il était au bon endroit, au bon moment... ;)

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les bottes, j'avoue que les gros plans... bon.... , c'est apparemment un équipement essentiellement prévu au cas ou il y aurait un dysfonctionnement suffisamment grave pour causer une éjection de la capsule pendant la phase de décollage et plus. Equipement qui protègerait l'intégrité physique.

Mais je ne sais pas quelle est la durée de cette période pendant laquelle les astro/spatio/taiko/cosmonautes peuvent s'éjecter après la mise à feu, avec une chance de survie.

La prochaine fois Elon devrait s'adresser à Loboutin, il y aurait de la couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, jackbauer 2 a dit :

 

Et pour tout ceux qui n'ont ni Twitter ni Facebook (bah oui ça existe encore à commencer par moi  :P)  il y a Astrosurf rubrique astrophotographie et le fil de Thierry : http://www.astrosurf.com/topic/145959-transit-solaire-diss-et-crew-dragon-pesquet-inside/?page=1

 

 

Modifié par Penn
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut même y aller à plusieurs, c'est super sympa de pouvoir faire la causette en ch.... apesanteur :)

  • Haha 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était la minute cul turelle...

Modifié par JPP 78
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alaing n'a pas tort, c'est la même chose !

On a introduit ce terme pour qu'il n'y ait pas de confusion phonologique entre la pesanteur et l'apesanteur, où le "a" privatif remplace le "im".

 

 

Modifié par JPP 78
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Penn a dit :

(bah oui ça existe encore à commencer par moi  :P)

Et moi !

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, la Crew Dragon c'est plus sympa que les Soyouz... Merci tonton Elon ! :P

 

 

21.jpg

 

22.jpg

 

23.jpg

Modifié par jackbauer 2
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de répit pour Thomas et ses collègues de l'ISS ; Les expériences scientifiques s'enchaînent à une cadence infernale :

 

 

Ez4MI54XEAAIpX7.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff....! Ils se goinfrent  avec nos impôt,  j'espère  qu'ils  ne boivent  pas d'alcool parce  que c'est  interdit ,déjà  qu'ils sont 11 et qu'on  ne doit pas faire de rassemblement  de plus de 6 et qu'en  plus ils n'ont  pas de masque et qu'ils  sont collés  les uns  sur les autres ! 

Après  ces remarques  pertinentes, une question  sérieuse : plus de la moitié  à l'index levé ça  signifie quoi ce signe ? Avec le majeur je connais merci 😎 🤑 🤩 😇

 

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un français dans une équipe, ça te fout une de ces zones !... :oxD

Plus sérieusement, pour les cadors en physique, pourquoi Pesquet écrit-il ça ?

 

usje.png.7f35d0b9ee0612476142438a33d4412d.png

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, barnabé a dit :

une question  sérieuse : plus de la moitié  à l'index levé ça  signifie quoi ce signe

 

"...nous ici on s'éclate et on vous emmerde..." xD

Modifié par jackbauer 2
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant