Ellazanne

L'Atelier aux étoiles [ Update 5 ]

Messages recommandés

Il y a 19 heures, pascame a dit :

Personnellement j'ai adoré ce que tu nommes brouillon et qui pour moi n'en est pas un.

Si tu a apprécié, c'est l'essentiel ! ;) 

 

Il y a 15 heures, ALAING a dit :

Un avant goût délicieux Ella :)

Peu être que le prochain time laps n'aura finalement rien a voir avec celui ci. Mais il arrive.

 

Il y a 15 heures, Sauveur a dit :

Très belle Video :x

Merci :P 

Il y a 12 heures, Penn a dit :

Excellent Ella, c'est bien réalisé, frais et enlevé, j'aime beaucoup !

Bravo et vivement la suite :) 

Merci ! ... je commence a avoir la pression... 😅

 

Il y a 15 heures, Lonelystar78 a dit :

Brouillon, brouillon mais non pas du tout.

Une vidéo bien sympa qui nous fait encore plus saliver en attendant "The Movie" ^_^

La prochaine vidéo sera elle a la hauteur ? Le mystère reste entier.

 

Il y a 12 heures, Penn a dit :

Excellent Ella, c'est bien réalisé, frais et enlevé, j'aime beaucoup !

Merci, la fraicheur est ma spécialité, surtout durant ses soirée ou j'ai du bien failli attraper froid 

 

Il y a 3 heures, santacana a dit :

Bonsoir Ella,

 

Une silhouette furtive avec une tenue de maitre Jedi ; que la force soit avec toi !

Bonsoir Gilles

 

De Jedi oui, c'est tout a fait dans le style. Un cadeau de ma sœur (mais en réalité c'est une cape un peu comme dans the witcher / 100% laine). 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi : fin de semaine, c'est le moment de vous présenter ici un de mes projets ou brouillons, un RDV qui devrait continuer ainsi un moment. Ce soir ca ne changera pas de la semaine dernière, ce sera donc un brouillon. Celui-ci a eu une mésaventure. J'ai perdu le montage en cours, mais comme j'avais fait un mp4 au cas ou, vous aurez la version non finalisé et qui ne le sera jamais. Une version finalement trop longue et un peu trop 'brouillons' à mon goût. Je vous laisse juger du résultat : 

 

 

Modifié par Ellazanne
  • J'aime 4
  • J'adore 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéo en cours de traitement :)

A plus tard Ella xD

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, ALAING a dit :

Vidéo en cours de traitement :)

 

Patience : Encore 5 minutes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta vidéo, c'est poétique, original, la mélodie et surtout la voix sont très belles et vont très bien avec l'ambiance.

Bravo Ella :) 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ça valait le coup d'attendre Ella :)

Joli brouillon, une vidéo rythmée, vivante avec une mélodie bien agréable, merci ;)

Bonne journée,

AG

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Ella,

Je partage les avis d'Alain et Anne, la musique est envoutante à souhait et "colle très bien à la vidéo.

Il me semble qu'elle est vintage car j'entends les craquouillis de nos bon vieux vynils.

Peux -tu nous indiquer le titre et l'artiste?

 

Bon ciel

Patrick

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour ces vidéos

Je prefere la première, elle est pleine de "peps" et on y apprend que tu es une Jawa. Qui l'eût cru ?

 

images.jpg.428f85f42600c0830b09cb5cdf2fba64.jpg

 

Glob

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Lonelystar78 a dit :

Peux -tu nous indiquer le titre et l'artiste?

 

Kid Calvin, seawolf part 2 :) 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une jolie vidéo dans l'esprit Clip qui me rappelle mes années 80....

 

Bravo 

 

 

Amitiés 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Penn a dit :

Kid Calvin, seawolf part 2

Mais je tombe sur une musique de rap avec Youtube et juste la voix charmante en fond.

 

Y a-t-il un moyen de ne trouver que la voix?

 

Bon ciel

Patrick

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/03/2021 à 09:54, Lonelystar78 a dit :

Peux -tu nous indiquer le titre et l'artiste?

Oui. Et je devrais prendre l'habitude de mettre le titre de ou des artistises a la fin de mes vidéos.

 

Musique de NYM Titre : Nym - Et Moi

 

Modifié par Ellazanne
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Ellazanne a dit :

Musique de Nym - Et Moi

 

C'est moins rap et c'est très sympa !

Merci Ella :) 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 27/03/2021 à 10:02, Philippoïde a dit :

Je prefere la première, elle est pleine de "peps" et on y apprend que tu es une Jawa. Qui l'eût cru ?

 

Moi aussi, mais si je puis me permettre d'ajouter ceci : Oudo... 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, je complète Les Manuscrits d'Uranis avec cette fois quelques nouvelles cartes, mais aussi une nouvelle mise en page de ses dernières. 

Modifié par Ellazanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouettes tes fiches Ella :)

Bonne soirée,

AG

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjoir a vous, gentes Dames et beaux oiseaux, damoiselles et dameoiseaux

 


Dans l'abysse sidéral qui borde le monde, notre dame des ombres, drapée de sa cape diaphane, va basculer. De jour en jour, décline pour laisser bientôt une nuit noir et tranquille, elle file sur l'autre rive du monde, emportant avec elle la clarté lunaire, pour la présenter à d'autres curieux. Le temps passe donc et rien de nouveau par ici, dans cet atelier, à peine quelques particules de poussière gravitent. Une carte empoussiérée sur un coin de table, mime la platitude du moment, l'air crépite mollement. Rien ne s'anime, le temps lui-même a fait une pause... Alors comme à l'habitude pour rompre le silence, j'emporte avec moi un petit quelque chose, un ' hors projet', un de plus ou un de moins, une scénette en trois actes à peine plus long qu'une fraction d'un instant. Cette pellicule, je vous la dépose là, entre les binocles qui ne reluquent guère que les veines du bureau, et l'opinel a la lame d'acier qui a pris une teinte vert-de-gris.

Mushimoon/Intermède :

 

Cette vidéo était aussi l'occasion de tester en autre encryptage. Voir s'il était possible d'améliorer la qualité. 
 

Musique : Mushishi - Rinkou
Artiste : Toshio Masuda
(musique tirée d'une animation japonaise que je ne serais que trop vous conseiller) 
 

 

------------------------------------------- - ----- - - ---- - - -- - - - -- - - - - -- - - - - - - -

Et pour ceux qui n'auraient pas suivi, un petit ajout dans les Manuscrits d'Uranis (ainsi qu'une mise à jour de l'ensemble des cartes, visible en haut du sujet en premier commentaire)

 

Modifié par Ellazanne
  • J'adore 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Ella :) et très beau texte de présentation plein de charme et de poésie ;)

Bonne soirée,

AG

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est excellent, avec une très bonne corrélation entre rythme musical et rythme visuel :) J'ai franchement flashé sur la première moi :) Ca change complètement des rythmes usuels, plus "magistraux", qu'on assigne souvent à la pratique astro, et c'est TOP !

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vidéo originale et harmonieuse avec l'introduction poétique qui va bien : très réussi, bravo Ella :) 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/04/2021 à 21:03, ALAING a dit :

Superbe Ella :) et très beau texte de présentation plein de charme et de poésie ;)

Ca fait plaisir a entendre.  :)

 

Le 28/04/2021 à 21:10, JB Gayet a dit :

C'est excellent, avec une très bonne corrélation entre rythme musical et rythme visuel :) J'ai franchement flashé sur la première moi :) Ca change complètement des rythmes usuels, plus "magistraux", qu'on assigne souvent à la pratique astro, et c'est TOP !

A chaque soirée sa pulsation. 

Il serait tout à fait possible que j'utilise une musique 'Magistrale', mais non moins de raisons d'utiliser tout autre musiques, comme tu l'as remarqué. Le fonds sonore, je le trouve en cherchant ce que va le mieux coller aux images et au ressenti qu'il me reste de la soirée. Si cette soirée a été triste, mélancolique, au parfum d'été, électrique ou soporifique.

 

Le 28/04/2021 à 21:35, Penn a dit :

Une vidéo originale et harmonieuse avec l'introduction poétique qui va bien : très réussi, bravo Ella :) 

Si la vidéo et l'introduction t'ont plus, je suis comblée. :) 

 

Merci a vous trois

Bonne soirée.

Modifié par Ellazanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update 5 : 

 

 

 

 

Modifié par Ellazanne
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant