Ellazanne

L'Atelier aux étoiles [ Update 5 ]

Messages recommandés

Sympa et bien agréable cette vidéo Ella, c'est dans l'attente du retour du beau temps ? :)

Belles variations sur NGC 700 et NGC 7000 ;)

Bon dimanche,

AG

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/11/2021 à 08:28, ALAING a dit :

Sympa et bien agréable cette vidéo Ella, c'est dans l'attente du retour du beau temps ? :)

Belles variations sur NGC 700 et NGC 7000 ;)

Bon dimanche,

AG

En quelque sorte, il arrive, il arrive. Faute d'avoir eu un bel été, il est possible que l'hiver soit plus clément avec nous. 

 

Le 21/11/2021 à 12:20, frank-astro a dit :

Sympa cette approche astro !

Merci :)

 j'ai crus comprendre que tu aimais bien quand ca sortait un peu de 'l'ordinaire'. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ellazanne Disons que j'aime bien découvrir comment d'autres personnes abordent l'astro, c'est toujours intéressant (que ce soit technique ou créatif). ^_^

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça fait un moment que je ne suis pas repassé sur ce post. Et je n'ai pas tenu mes promesses, toujours plein de projets et finalement très peu ont été finalisés. (zolé) Et donc pour ne pas déroger à mes habitudes, je vais faire la promo d'une vidéo qui ne sortira peu-être jamais. La seule chose que je peux vous dire, c'est qu'un times laps/vidéo/montage est en préparation. Et sortira un de ces jours, bientôt ou bien tard, en rapport ou non avec cette petite séquence. (Normalement en rapport ;) ) 

Désolé de créer ainsi la Hype. Mais n'oubliez pas, si j'étais un objet, je serais sans aucun doute un soufflé a plat.


PS > Les Manuscrits avances, j'ai du temps devant moi cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel de plomb, brumes opaques, église spectrale... Soit !

Une vidéo ambiance "Blade Runner", mais plutôt que de paraître faux-cul, je dirais que je n'ai pas été... enthousiasmé, désolé. J'attends la suite.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm, je te soupçonne de consommer des trucs pas toujours très légaux :D

On attend la suite donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, frank-astro a dit :

je te soupçonne de consommer des trucs pas toujours très légaux 

Le chocolat noir ça compte ? 

 

Il y a 6 heures, santacana a dit :

Ciel de plomb, brumes opaques, église spectrale

Juste un titre utile au classement des fichiers sur mon PC. Aucune recherche particulière. 

 

Il y a 6 heures, santacana a dit :

Une vidéo ambiance "Blade Runner"

J'adore ce film, ou devrais-je dire ses films, mais l'ambiance devrait s'en éloigner pas mal. Finie la période morose. Passons à la lumière des ciels obscurs. Retournons vers quelque chose de plus Astro. 

 

Modifié par Ellazanne
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une sorte de " symphonie inachevée " Ella , n'est-il pas ? ;)

 

Pas vraiment " Blade Runner  ", il y manque tant de de ces lumières blafardes mais criardes en même temps , et qui suintent  des buildings aux personnages bavards dans un smog au crachin poisseux...

 

Dans ton esquisse, ne serait-ce que par le fond musical , je vois plutôt le fragment d'un entre-deux de l'espace-temps dans " Interstellar " :ph34r:✨🚀😲

 

 

Amitiés

 

A suivre ? 🎬👍

 

 

Modifié par hamilton
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/04/2022 à 08:57, hamilton a dit :

A suivre ? 🎬👍

 

Ça avance. Mais entre temps, je me suis lancé sur un projet en //, mais point du tout en rapport avec l'astro. Même si il a un lien de l'orde su ressentie . Bref, je garde le tout secret pour le moment. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Ellazanne a dit :

 Bref, je garde le tout secret pour le moment.

Tu nous le livreras , je l'espère, en temps utiles mais surtout quand le temps sera venu....:ph34r::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant