Messages recommandés

Bravo ;) Bien joué :)

 

XavS

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau shoot et en plus je ne m'étais jamais rendu compte qu'on avait une VL magenta O.o 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pris de jour ?

Bonne journée,

AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

merci pour vos appréciations.

 

A Alaing:

Non pas pris de jour mais vers minuit trente. Et bien qu'on soit dans une zone réputée pour son ciel noir, il y avait dans le dos un petit hameau à environ 100 m avec des gens qui laissent leurs halogènes externes sur le mur du garage allumés toutes la nuit d'où les ombres projetées: on voit même en bas à droite mon ombre assis sur un rocher qui attend la fin des prises ! Des fois j'aimerais bien avoir une carabine avec moi pour éteindre certaines lumières !!!!

 

A FranckiM06:

la teinte magenta sur le ciel vient du fait que j'ai utilisé mon filtre Nisi Natural Night qui donne cette teinte sur les brutes et que je n'ai pas trop cherché à corriger ces teintes sur le ciel: j'ai assemblé les trois images en panorama dans Lightroom puis j'ai fait un peu corrigé sur le bas pour que les rochers n'apparaissent pas magenta mais pas trop sur le ciel ou je n'ai joué que sur le contraste et la correction du voile: cela me plaisait ainsi! Il est vrai que cela mériterait un peu plus de travail sur les couleurs!

 

Bon ciel!

 

Thierry

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant