willoubu44 49 Posted March 28, 2021 Bonjour, j'ai testé deux bagues T2 et impossible de les coupler à mon 6D Ces deux bagues fonctionnent avec un 450D... il y a eu un changement entre ces deux appareils ? Je ne vois rien sur les sites marchands… William 1 Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
PETIT OURS 20782 Posted March 29, 2021 salut pour monter sur quoi? 6d d'un côté, quoi de l'autre ? , merci Share this post Link to post Share on other sites
6ril 316 Posted March 29, 2021 Salut, impossible au niveau mécanique? A part le fait que le 6D est FF, pas de changement de monture entre 450D et 6D. Share this post Link to post Share on other sites
willoubu44 49 Posted March 29, 2021 salut, C'est pour mettre un tube en M42. ça coince coté mécanique. La bague rentre dans les encoches mais ne tourne pas. Share this post Link to post Share on other sites
lepithec 240 Posted March 29, 2021 (edited) Bizarre, tous les Canon EOS sont compatibles. J’ai un 6D et un 1100D et j’utilise les mêmes accessoires depuis des années, c’est d’ailleurs le côté pratique de cette gamme d’APN. Faut voir d’où vient cette bague T ? Edited March 29, 2021 by lepithec Share this post Link to post Share on other sites
willoubu44 49 Posted March 29, 2021 c'est le model Skywatcher. J'ai réessayé avec mon ancienne et c'est passé ! J'ai du forcer un peu alors que sur le 450D ça passe tout seul. J'avais pas osé forcer de peur de casser un truc en pensant que cette bague étaient vielle et du coup plus compatible. Par contre la Skywatcher ne passe pas du tout...Je l'avais acheté pour remplacer l'ancienne du coup Merci à vous Share this post Link to post Share on other sites